Bienvenue sur BFH-France !

Devenez modérateur !

Un suggestion pour le site et/ou le forum ? Un bug ? Nous sommes à votre écoute !

Devenez modérateur !

Messagepar Ark le 03 Juil 2010 à 23:17

Bonsoir,

Comme vous le savez, depuis un moment le site a besoin de modérateurs. C'est pourquoi nous vous proposons de le devenir. Nous recherchons 2-3 modérateurs pour le forum mais surtout pour le serveur.

Pour poster votre candidature, veuillez me laisser un MP un petit descriptif de vous (votre age), vos objectifs en tant que modérateur et surtout vos disponibilité. Nous prendrons bien naturellement les meilleurs, les plus matures mais surtout les plus aptes a tenir ce poste :D

Si des hésitations se font connaitre lors de notre choix, nous vous proposerons un sondage afin de terminer ceux que vous souhaiteriez voir devenir modérateurs.

Les règles que vous devrez respecter et tache que vous devrez effectuer sont les suivantes :
  • Parler dans un français correct
  • Faire régner l'ordre sur le serveur et sur le forum
  • Chasser les tricheurs des serveurs

N'oubliez que, le poste de modérateurs peut-être que temporaire si votre comportement ne convient pas à donner une bonne image à la communauté 8)
Ark
Site Admin

Re: Devenez modérateur !

Messagepar Ancestroll le 04 Juil 2010 à 11:50

Bonne chance à tous les postulants !
Ancestroll
Soldat

Messagepar Hanna Hunter le 04 Juil 2010 à 12:33

Juste un petit mot pour les candidats :

Rappelez-vous qu'être Modérateur est une CHARGE et non une promotion.
C'est un rôle difficile à tenir qui vous place en première ligne des têtes de turcs sur un forum. Il demande beaucoup d'humilité et de diplomatie. Vous ne devenez absolument pas une sorte de divinité en prenant cette Charge, au contraire, vous allez souvent au devant de soucis. Soyez-en conscients !
Trop de gens s'imagine que devenir Modérateur est une sorte d'accession à une reconnaissance particulière assortie d'un blanc-seing, ça leur monte à la tête et ils deviennent imbuvables.
Respect, humilité et discrétion.

Encore un truc : Un problème avec un membre du forum se règle d'abord et toujours en Privé.
Just in case. ;-)

(non, je ne suis pas candidate. Je préfère ma liberté.).
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !
Yes... I know... : it's frightening... !

Cheaters reported : †††-|||||-||
Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar Thibaut_60 le 04 Juil 2010 à 16:13

ah c'est sûr que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !
candidature à voir :-)
Image
Kote!
Kandosii sa ka’rta, Vode an. Coruscanta a’den mhi, Vode an. Bal kote, darasuum kote, Jorso’ran kando a tome. Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Motir ca’tra nau tracinya. Gra’tua cuun hett su dralshy’a. Aruetyc runi solus cet o’r.
Motir ca’tra nau tracinya. Gra’tua cuun hett su dralshy’a. Aruetyc runi trattok’o.
Thibaut_60
Général

Messagepar The Happy Viking le 11 Juil 2010 à 17:29

Moi ça me plairai... Seul problèmes majeurs: je suis mineur et je peux aller sur BFH que certains WE et mercredis...
The Happy Viking
Général

Messagepar Anto2009 le 03 Nov 2010 à 20:53

Il faut relancer ce sujet!
We need moderators now.
Avant sur BFH-France.com c'était tranquille, mais maintenant de plus en plus des gens viennent pourrir le forum gratuitement... notamment la pub anglaise, mais aussi les images X il y a peu, maintenant on a besoin de modérateurs car Ark n'a pas que ça a faire de traquer ces personnes (je comprends).
Il faut aider Ark et pour cela, nommer des modérateurs présents, qui puissent faire l'ordre et le calme quand Ark est débordé.
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar Laurent75014 le 03 Nov 2010 à 21:15

Moi je m'était pas présenté mais now je veut bien :-) Pasque les pubs en anglais c'est chiant et surtout j'ai plus de temps sur l'ordi et je suis devenu le "posteur fou" de la communauté x) Et j'estime parler et écrire assez bien français pour assurer cette tâche :tong:
Image
The Anto's Ennemy
Laurent75014
Général

Messagepar Anto2009 le 03 Nov 2010 à 21:18

Perso, quand je suis sur l'ordi c'est soit pour jouer, si je joue pas je suis sur internet avec une page ayant ce forum, le forum officiel et de temps en temps ToileF1.com mais sinon sur internet je fais (presque) que des trucs de BFHeroes.
Image

Anto2009
Modérateur

Messagepar nejiii49 le 03 Nov 2010 à 21:19

Je crois que le problème n'est pas qu'il manque une personne pour le faire, c'est qu'il faut que Ark mette ça en place et vu que ça fait super longtemps qu'il c'est pas connecté ...
Il me semble que quelqu'un était déjà volontaire, le tout c'est de mettre ça en oeuvre
Image
nejiii49
Général

Messagepar Laurent75014 le 03 Nov 2010 à 21:20

moi quand je suis sur le vieux PC de 2001 (celui là xD) je fais que des images ou poster sur le forum ou encore regardes des vidéo sur YouTube ;-) BFH marche pas dessus, carte graphique et processeur insuffisants x)
Image
The Anto's Ennemy
Laurent75014
Général

Messagepar Anto2009 le 03 Nov 2010 à 21:22

"Dernière visite:
01 Nov 2010 à 13:26"
Le problème c'est que Ark doit avoir autre chose à faire vu qu'il ne joue plus à BFHeroes et je le comprends ^^
Et quand il vient c'est pour rester 5 minutes... faudrait qu'il prenne le temps un jour d'installer les modérateurs.
Il voulait déjà le faire quand il a posté ce sujet, mais apparemment un petit manque de temps...
Là on a vraiment besoin de modérateurs, avant c'était facultatif et ca ne servait pas à grand chose, là les choses ont changées.
Image

Anto2009
Modérateur

Messagepar GhostDorian le 03 Nov 2010 à 22:44

Moi je dirait que toi Antonin tu pourrais largement être modérateur car tu est très sérieux :-)

Laurent ...haa Laurent il ne suffit pas d'être un "posteur fou" comme tu dit, n'y d'être habile pour faire des montage pour être modérateur. Après je dis sa je dis rien :lol:
Image
GhostDorian
Colonel

Messagepar bas37 le 03 Nov 2010 à 22:54

En tout cas Ark je le vois co sur xbox et sur Fable III :lol: Enfin bref ouais d'accord avec se que dit Anto là faut vraiment le faire ...
Image
Image
bas37
Général

Messagepar Laurent75014 le 03 Nov 2010 à 22:58

GhostDorian a écrit:Moi je dirait que toi Antonin tu pourrais largement être modérateur car tu est très sérieux :-)

Laurent ...haa Laurent il ne suffit pas d'être un "posteur fou" comme tu dit, n'y d'être habile pour faire des montage pour être modérateur. Après je dis sa je dis rien :lol:

Le surnom de "posteur fou" 'est pas de moi mais de nejiii (voir là : viewtopic.php?p=16865#p16865 ) Sinon je m'en fou d'être ou pas être modérateur mais c'est juste que ça fait chie* les spams de pubs en anglais sur le forum ^^'
Image
The Anto's Ennemy
Laurent75014
Général

Messagepar Anto2009 le 04 Nov 2010 à 16:08

GhostDorian a écrit:Moi je dirait que toi Antonin tu pourrais largement être modérateur car tu est très sérieux :-)

Lol Ghost, moi perso j'aimerais bien être modérateur, mais après si c'est pas moi c'est un autre et le plus important c'est qu'on ai un modérateur! :D
Bas, essayes de lui dire de venir (si possible) xD
Image

Anto2009
Modérateur

Suivant

Retourner vers Site & Forum