hier je jouais sur Buccanner, mais pas forcément sur le serveur Français (marre de faire la queue alors que j'ai le même jeu ailleurs plus rapidement... et comme je suis bilingue anglais, c'est pas un problème)
donc pour vous situer l'action, vous voyer le camp royal ce Buccanner, quand vous regarder devant vous (là ou regarde le tank à coté du drapeau) il y a une plaine (un champ de blé pour ceux qui ont une meilleur image) et derrière des rochers.
Moi j'étais entre ces rochers, dans un étroit passage, et normalement invisible... et là je me fait shooter par un sniper du nom de
ffrtert.
je m'étonne un peu... le gars était dans le camp des royaux, à coté des caisses... Je me dis que j'ai du flinguer mon invisibilité sans faire attention... Mais je tiens à signaler qu'
il faisait nuit sur ce jeu...
Bon alors je repop, et je retourne au même endroit. Et là rebelotte, j'étais bien invisible, mais le même gars au milieu du champ me shoot tranquillement !!
là je me dis que vraiment c'est pas possible, il triche ! Et puis au même moment, un royal signal 3 commandos hackers dans son camp ! puis, juste après, un gars nomme celui qui m'a buté en disant qu'il l'a pris en flagrant déli, et manque de bol il est administrateur du serveur !!
et donc pas content du tout, l'administrateur annonce de suite le bannissement immédiat des gars de son serveur.
A la partie suivante, il manquait 3 gars, et l'administrateur m'a confirmé qu'il avait fait le ménage !!
donc si vous voyer ce gars sur le serveur français, faites gaffe.
à mon avis il est très nul, c'est pour ça qu'il triche, parce que s'il a réussi à tuer 11 gars dans la partie, il s'est aussi fait buter 11 fois...
mais c'est peut être la raison qui l'a poussé à tricher pour avoir l'air moins bête, mais franchement là c'était du flagrant délit.