Bienvenue sur BFH-France !

Tricheurs sur le serveur ?

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Tricheurs sur le serveur ?

Messagepar proxima_centaur le 31 Jan 2012 à 11:52

j'ai bien regardé tes vidéos Popeye, mais je trouve que la tricherie n'est pas flagrante dessus.

Tu as peut être été en situation plus probante, mais là, le chars te course, il s'approche suffisamment près pour pouvoir te voir même invisible et te suivre. Après il voit dans quel direction tu es partie, et il tire, il se peut qu'a cette distance il ne te voit plus, mais comme tu n'as pas beaucoup de choix pour t'enfuir, il peut estimer ta position et tant qu'il tire et qu'il voit qu'il fait des points, c'est qu'il te touche et que tu n'es pas loin.

Quand au moment ou le gars arrive sur toi en voiture, rien ne prouve qu'il avait pas l'intention de se garer là, et au moment ou il sort de sa voiture il est suffisamment près pour te voir et donc te tirer dessus.

les combats rapproché sont très difficile pour prouver la tricherie.

certains tricheurs d'ailleurs n'attaque qu'au couteau en rapprocher pour pas qu'on détecte qu'il ne pouvait pas nous voir à la distance ou ils étaient. Là ou ça devient louche c'est quand le gars est loin, qu'il se met à courrir en super vitesse dans ta direction alors que t'es vraiment tout seul et te fonce direct le couteau en avant.
ça m'est arrivé, mais le gars ne tirait jamais de loin, il était toujours en combat rapproché... sauf qu'a un moment il fait une erreur : de loin il pensait que j'allais le shooter, et il me tire dessus en premier ...sans me voir, mais faut que la vidéo tourne à ce moment cruciale.

en tout cas là, le doute persiste sur son innocence, je ne vois pas de preuve flagrante pour le destituer.

ça m'arrive de tuer des gars invisibles qui me traitent de cheater, mais ma distance par rapport à eux était suffisamment proche pour les voir, et si je les ai perdu de vu, je peux tirer aux hasard en supposant l'endroit ou ils se cachent.

ça m'est aussi arrivé de me faire shooter alors que j'étais invisible, mais soit j'étais devant la personne que l'autre visait (un soldat ou un gunner visible), soit j'étais derrière et je me suis prise une balle perdue. c'était un accident, pas un hacker.

Par contre si je peux te donner un conseil : quand le gars t'as shooter, fais une copie d'écran quand il apparait avec son nom, parce que c'est beaucoup plus lisible que d'écarquiller les yeux pour lire le tableau surtout que les hackers ont souvent des nom compliqué pour pas qu'on arrive à s'en souvenir facilement pour faire une recherche sur eux
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| |||| |
proxima_centaur
Général

Messagepar popeyeBZH le 31 Jan 2012 à 18:40

oki, merci du conseille.

Je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo quand, sur la map où il y a les 2 bateaux, il me shoote depuis la rive d'en face. Mais je ne désespère pas. Ce n'est que tous ensemble, en étant systématique sur les signalement, qu'on arrivera à décourager ces "]&&^$$!&# de joueurs.
popeyeBZH
Soldat

Messagepar leminisoldatbelgofr le 03 Fév 2012 à 21:34

Cela sert-il à quelque chose de faire une vidéo d'une personne qui glitch?
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar exoriciste85 le 11 Fév 2012 à 13:08

bonjour je soupsonne litesmoke et tomshooter1 d'etre des hacker . :gun:

mon motife est que pour les deux j'était en commando avec mon invisible niv max se qui fait que l'on peux me voire qu'a partire de 6 m or les deux (un soldier et un commando) me tuais depuis leur base du fond et je me trouvais a ma base du fond (sur clash sur la cote) voila je vous laisse les element en main et j'espere que vous pourez les virer

ps: tous deux mon dit qu'il etait des joueur vip et c'est pour sa qu'il avait des avantage sauf que je suis également vvip et sa ne se produit pas voila a bientôt :grin:
exoriciste85
Appointé

Messagepar leminisoldatbelgofr le 11 Fév 2012 à 14:51

exoriciste85 a écrit:bonjour je soupsonne litesmoke et tomshooter1 d'etre des hacker . :gun:

mon motife est que pour les deux j'était en commando avec mon invisible niv max se qui fait que l'on peux me voire qu'a partire de 6 m or les deux (un soldier et un commando) me tuais depuis leur base du fond et je me trouvais a ma base du fond (sur clash sur la cote) voila je vous laisse les element en main et j'espere que vous pourez les virer

ps: tous deux mon dit qu'il etait des joueur vip et c'est pour sa qu'il avait des avantage sauf que je suis également vvip et sa ne se produit pas voila a bientôt :grin:

Il faut une vidéo! ;-)
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar predator le 11 Fév 2012 à 17:44

exoriciste85 a écrit:bonjour je soupsonne litesmoke et tomshooter1 d'etre des hacker . :gun:

Et va te présenter : presentez-vous-f5/ ;)
Image
predator
Colonel

Messagepar neoone le 12 Fév 2012 à 15:18

le joueur qui répond au nom de hangzak2 hack il voit les snipe en fufu merci
neoone
Soldat

Messagepar Hanna Hunter le 13 Fév 2012 à 16:08

Celui qui répond au pseudo neoone, il nous fait une vidéo. Merci.
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !
Yes... I know... : it's frightening... !

Cheaters reported : †††-|||||-||
Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar jamesguigui le 16 Fév 2012 à 22:59

Si vous allez sur le serveur bfh France et que vous tomber wappandi filmez car il utilise un aimbot qui fait qu'il vous tue meme pas en 1 seconde avec sa mg uber short :-)
Image
jamesguigui
Capitaine

Messagepar jasro97 le 23 Fév 2012 à 16:28

jasro97
Soldat

Messagepar 7MAHDY7 le 23 Fév 2012 à 16:35

jasro97 a écrit:Le plus beau cheater du jeu xD

http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/387482644

OMG il est mort que un fois :shock: :shock: :shock:
Image
7MAHDY7
Général

Messagepar rambotch le 23 Fév 2012 à 17:05

c'est pas un cheater,c'est juste un statpadder pour être dans le leaderboard des ratios...
Image
rambotch
Général

Messagepar Stelius le 24 Fév 2012 à 00:36

Wtf ! :shock: This is impossible ! Non mais sérieux ça sert a quoi ? :P
Image
Si vous voulez me soutenir ou me faire un don,Image Et votre signature, si vous avez passer commande, sera prête dans les 24h qui suivent. Merci !
Stelius
Colonel

Messagepar Cyrille21 le 02 Mar 2012 à 21:36

A rien du tout ! Ce mec n'a pas compris le but d'un jeu tel que BFH... Juste totalement débile comme pratique... :|
Image
Cyrille21
Lieutenant

Messagepar popeyeBZH le 04 Mar 2012 à 19:35

heu... j'ai une question bête.

Ils font quoi les développeurs contre les hack type aimbot et ceux qui voient les snipes en furtif ??

Rien ? alors faut tous avoir ces hack. Il faut les intégrer au jeux et basta, on en parle plus.
popeyeBZH
Soldat

PrécédentSuivant

Retourner vers Actualités