Salouté la France
Bon tout le monde l'as bien compris je cheat

...
Etant le frere d'Accepte qui est assez connu sur le serveur, j'y passes aussi parce qu'on joue souvent ensemble, Ceci et les 5 screenshots a mon nom sur PB prouverons mes betises..
Meme si je n'en n'ai pas abusé je me suis bien rendu compte de mes conneries et j'en ai bien vue les consequences de la part d'EA Games .. Ca fait un peu mal
Alors hop ! Stop j'arretes de jouer du cheat, quelques uns ont deja pu profiter de ma sainteté dans le jeu cet aprem ( Je me vengerais quand je reprendrais le coup :p )
Vous aurez Accepte comme témoin que j'arrete de cheater ( Et ouais c'est un mechant frere qui me dénonce !

)
Donc voila j'ai avouer mes tords ! c'est mieux que de continuer a profiter des pauvres gentils joueurs et c'est a mon tour de rager contre les cheater ! Mes excuses Ark, je ne t'en voudrais en aucun cas si tu décide de me bannir des serveurs france, je le meriterais un peu.. Mais si tu veux me laisser jouer, il n'y a pas de probleme : s'il y a une plainte et une preuve contre moi je suis livré a ces consequences et je ne tiendrais tete a personne. Je penses que vous l'avez tous bien compris je cheatais, j'arretes avec plaisir, je suis pret a subir les consequences précédentes et a partir de maintenant je suis donc " saint de jeu " et n'hesitez pas a le verifier !
Voila Bon jeu a tous nos valeureux francais, faite votre carnage personnel

Et j'espere qu'on se battra un jour sur BFH France

PS : Clem je t'attends, enfoiré de royal