j'en ai reporté un il y a quelques jours.
je n'ai pas eu de vidéo, il était dans mon camp, et jouait son soldat. Mais les gars de la team d'en face on dit à plusieurs reprises qu'il trichait, et qu'il tuait des commando invisible de loin. Je l'ai suivit pendant un moment à Costal Clash, et du haut de la coline du drapeau, en face du moulin, je le voyais tirer en direction du moulin, là ou il n'y avait rien... sauf que lui, manifestement voyait quelqu'un...
j'ai consulté sa fiche, et la trouvant bien étrange, pour un commando niveau 13, avoir 1131 headshot et 252 blind fire... je trouve ça un peu beaucoup... sachant que moi je m'applique sur les headshot, et au niveau 16, je n' ai que 310 headshots et 28 blind fire (ça c'est quand je croise un commando planqué, dont la distance rapproché me permet de le voir, et que lui ne bouge pas, en pensant que personne le voit.. et hop !!)
bref...pour ce qui est du soldat, je veux bien croire qu'on peut débusquer des commandos en tirant des balles de feu, et les achever en suivant la fumée, sans qu'ils aient eu le temps de se défendre, et donc de redevenir visible... mais bon, c'est justement sur ce soldat que les adversaires ont déclaré le tricheur..
Donc oui, comme on l'a déja dit dans un précédent topic, je n'ai pas de preuve, puisque je n'ai pas de vidéo, mais une présomption qui demande vérification, c'est la raison pour laquelle j'ai déclaré ce joueur au motif de suspicion, au cas ou cela pourrait appuyer d'autres déclarations à son égard, voir une prochaine vidéo.
EA a bien reçu le message de ce qu'ils appellent : "une pétition" et m'ont dit "ouvrir une enquête"...
Après on verra bien, la décision leur appartient, peut être que le gars se fera coincé sur un punkbuster.. je ne sais pas.. mais je ne voulais pas le laisser filer sans demande de vérification.
l'ID du soldat chopé, si vous l'avez déja croisé :
http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/253763821