Bienvenue sur BFH-France !

Tricheurs sur le serveur ?

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Tricheurs sur le serveur ?

Messagepar Beyond le 01 Sep 2010 à 22:47

Ben moi je dis faut le ban aussi sur ce serveur, et le report a EA, même si c'est ton pote dorian mais voila il a pas a tricher car c'est un mauvais perdant.
Image
Beyond
Sergent-Chef

Messagepar tycker le 02 Sep 2010 à 18:58

ouai ca doit être à Ark qui faut le dire, je crois, pour les ban ...
En vacances !
Image
Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
tycker
Général

Messagepar terminator15000 le 02 Sep 2010 à 20:29

tycker a écrit:ouai ca doit être à Ark qui faut le dire, je crois, pour les ban ...

Ark peut juste le bannir du serveur je pense, mais sinon c'est a toi de faire une vidéo et de lenvoyé a EA !
Mais me semble que ark a aussi le pouvoir de le bannir de bfh en le chopant en flagrant délit sur son serveur, mais c'est a vérifié !!!
Image

Nouveaux groupes :

Commando [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64448
Soldier [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64446
Gunner [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64444

Règles :

- LVL 30
- KDR > 1
- Pas de Cheat
terminator15000
Lieutenant

Messagepar Mégamèche le 03 Sep 2010 à 12:58

terminator15000 a écrit:Ark peut juste le bannir du serveur je pense, mais sinon c'est a toi de faire une vidéo et de lenvoyé a EA !
Mais me semble que ark a aussi le pouvoir de le bannir de bfh en le chopant en flagrant délit sur son serveur, mais c'est a vérifié !!!

On a choper en flag des centaines de cheaters sur notre serveur(LHQ),on peut les bannir de NOTRE serveur mais pour les report il faut faire comme si on avais pas serveur,la video qu'on envoie a EA,puis on verifie en se connectant a son compte si il a etait banni(ou pas.... :cry: ).

On a listé les cheater qu'on a grillé,si ça vous interesse:

http://www.lesheroesquoi.com/hackers.php
Image
Mégamèche
Lieutenant

Messagepar proxima_centaur le 03 Sep 2010 à 15:24

ben dit donc ça en fait une sacrée liste !!

ceux que j'ai chopé j'ai systématiquement envoyer la vidéo, mais je n'ai pas vu ceux là dans ta liste... donc je ne peux pas completer une vidéo manquante, désolée :???:
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar Fixan le 07 Sep 2010 à 04:43

Omg la liste :shock:

Uniquement sur votre serveur en plus :lol:
Image
Fixan
Colonel

Messagepar proxima_centaur le 10 Sep 2010 à 14:28

j'en ai reporté un il y a quelques jours.

je n'ai pas eu de vidéo, il était dans mon camp, et jouait son soldat. Mais les gars de la team d'en face on dit à plusieurs reprises qu'il trichait, et qu'il tuait des commando invisible de loin. Je l'ai suivit pendant un moment à Costal Clash, et du haut de la coline du drapeau, en face du moulin, je le voyais tirer en direction du moulin, là ou il n'y avait rien... sauf que lui, manifestement voyait quelqu'un...

j'ai consulté sa fiche, et la trouvant bien étrange, pour un commando niveau 13, avoir 1131 headshot et 252 blind fire... je trouve ça un peu beaucoup... sachant que moi je m'applique sur les headshot, et au niveau 16, je n' ai que 310 headshots et 28 blind fire (ça c'est quand je croise un commando planqué, dont la distance rapproché me permet de le voir, et que lui ne bouge pas, en pensant que personne le voit.. et hop !!)

bref...pour ce qui est du soldat, je veux bien croire qu'on peut débusquer des commandos en tirant des balles de feu, et les achever en suivant la fumée, sans qu'ils aient eu le temps de se défendre, et donc de redevenir visible... mais bon, c'est justement sur ce soldat que les adversaires ont déclaré le tricheur..

Donc oui, comme on l'a déja dit dans un précédent topic, je n'ai pas de preuve, puisque je n'ai pas de vidéo, mais une présomption qui demande vérification, c'est la raison pour laquelle j'ai déclaré ce joueur au motif de suspicion, au cas ou cela pourrait appuyer d'autres déclarations à son égard, voir une prochaine vidéo.

EA a bien reçu le message de ce qu'ils appellent : "une pétition" et m'ont dit "ouvrir une enquête"...

Après on verra bien, la décision leur appartient, peut être que le gars se fera coincé sur un punkbuster.. je ne sais pas.. mais je ne voulais pas le laisser filer sans demande de vérification.

l'ID du soldat chopé, si vous l'avez déja croisé :

http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/253763821
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar tycker le 08 Oct 2010 à 14:28

je up le sujet juste pour vous dire que j'ai jouer contre un cheater qui n'a pas areter de me tuer avec mon commando, c'était flagrant, sont som est : TaraGul et voici sont profile de joueur http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/267263862 , il n'a qu'un petit ratio : ... 25 !!! et il fait 2 tiers de headshot ......... sur les parties il ne faisait que du 20-0 ou 15-0 ou 23-0, enfin bon il utilise le mark target avant de tirer donc voila ...si quelqu'un veut faire sa petite enquete et le reporter il peut car je ne pense pas le faire car je ne sais pas comment faire et en plus j'ai pas envi de faire une vidéo et d'y passer2h ... :grin:
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Hanna Hunter le 08 Oct 2010 à 16:57

Malheureusement, personne ne peut le reporter à ta place. Seule la personne qui le prend en flag avec une vidéo à l'appui peut le reporter.
Oui, sur sa fiche, c'est quasi flagrant qu'il cheat. Mais... Pas de vidéo = Pas de preuve valable pour EA.
Toujours le même problème. :silence:

Donc à moins de devenir pote avec lui (en admettant qu'il accepte) et de se loguer sur sa partie pour le prendre en flag, les chances de le retrouver sont minimes.

Si tu ne veux pas faire une vidéo, le mec peut cheater tranquille. Et toi, tu as le choix entre te faire descendre sans rien dire, ou changer de serveur.

C'est dommage, parce que faire la vidéo, c'est vraiment pas compliqué. Avec Free to Video, suffit de lancer le programme, choisir la fenêtre de jeu, le nom du fichier, et c'est partit !
Après, pour le montage, au pire tu convertis le fichier pour qu'il soit moins lourd et tu l'upload quelque part. Y-en a bien qui seront ravis de te filer un coup de mains pour le montage.
Mais même sans le monter, tu peux l'uploader sur You-Tube et faire un Report. Le montage est juste fait pour éviter au spectateur de se payer tous les moments sans intérêt. Mais EA n'oblige pas à monter ses vidéo.

Pour rappel : Reporting Hackers
C'est en anglais, mais vous connaissez tous cette page, non ? : Google Traductions
8)
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !
Yes... I know... : it's frightening... !

Cheaters reported : †††-|||||-||
Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar ptitbois le 17 Oct 2010 à 15:24

bravo a vous je vous felicite d'avoir fait banir ces tricheurs .Mille merci a vous encore bravo a vous
ptitbois
Soldat

Messagepar dk-xyz le 13 Nov 2010 à 11:56

salut a tous :)

il y a deux trois mois j ai regarder le premier des heure ses t OBELIX_AC et maintenant je regard qui ses que DES HACKER

409 ANNEE DE JEU :shock: REGARDER DANS LA QT= QUENTOCH TEAM

http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/208677850

merci et a +
dk-xyz
Caporal

Messagepar Hanna Hunter le 13 Nov 2010 à 12:43

Rien compris à ton message.
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !

Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar tycker le 13 Nov 2010 à 13:01

mais si regarde les stat du gars de la quentoch team, il y a marqué qu'il avait jouer 409 années à ceux jeu, alors ce n'est surement qu'un beug ...
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Hanna Hunter le 13 Nov 2010 à 13:28

Ok, surement un bug, mais ça ne veut pas dire qu'il hack.

Pourtant ..
dk-xyz a écrit:il y a deux trois mois j ai regarder le premier des heure ses t OBELIX_AC et maintenant je regard qui ses que DES HACKER

Dans la phrase, tout ce que je comprends c'est que DK accuse "je ne sais qui" de hacker. Je ne vois pas le rapport....
Image

Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar tycker le 13 Nov 2010 à 14:20

oui je n'ai rien compris dans ce qu'il a écrit, c'est du charabia avec plein de fautes de frappes 8)
En vacances !
Image
tycker
Général

PrécédentSuivant

Retourner vers Actualités