Bienvenue sur BFH-France !

Tricheurs sur le serveur ?

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Tricheurs sur le serveur ?

Messagepar MacBlind le 11 Mai 2010 à 09:53

Bonjour à tous,

Mazette ! il a 50.51 de ratio ! :shock:

A bientôt ;-)
Macblind
Image
MacBlind
Caporal

Messagepar proxima_centaur le 11 Mai 2010 à 14:12

et 709 headshot !! :lol: :lol: :lol:

je voudrai bien qu'on m'explique comment on fait pour arriver au niveau 28 en s'étant fait tuer seulement 166 fois en 138 heures de jeu ??? :shock:

manifestement le gars en fait sa profession... il est manifestement pas aux 35h pour cumuler 138h en un mois... il fait ça pendant ses heures de boulot ou quoi ?? :shock:

non mais sans blague !! comment ça se fait que ce gars soit encore là ?? :roll:
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar proxima_centaur le 11 Mai 2010 à 14:26

bon ok, mais c'est pas le meilleur...

quand on regarde le leaderboard, on voit des trucs surréalistes :

http://www.battlefieldheroes.com/leader ... s-deaths/1

comme le numéro 1 :

http://www.battlefieldheroes.com/heroes/239321005

un commando niveau 10

616 kill pour 1 death

ratio : 616 (normal, c'est superman !!) Image

239 headshot

et tout ça pour... 2h30 de jeu !!! Image

non mais franchement !! faudrait faire le ménage !! ou alors on lui paye direct un billet pour l'Afganistan, si il est si doué en virtuel qu'en réel !! Image

Image

Soit le leaderboard c'est celui des tricheurs qui se battent pour la première place, soit on est vraiment tous des nazes !! Image
Image
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar (Wo)killeur le 11 Mai 2010 à 16:32

SAlut, sa pourrait paraitre con.... mais c'est quoi des ratio :oops: ??
Rjoignez mon Groupe ;) -------------------->http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/52800
Image
Image
(Wo)killeur
Colonel

Localisation: Sur la terre, Europe , Belgique, Hainaut,Walcourt,Tarcienne :p

Messagepar MacBlind le 11 Mai 2010 à 18:02

Je vais essayer de ramener ma fraise :grin:

Alors le ratio est le résultat de la division entre (kills et deaths) et (wins et losses)

Prenons un exemple : tu as 150 kills et 300 deaths, le ratio est de (150/300) = (attends je sors la calculette...) 0.50

Idem pour (wins et losses)

A bientot ;-)
Macblind
Image
MacBlind
Caporal

Messagepar (Wo)killeur le 11 Mai 2010 à 20:25

Ok merci et comment denonce-t-on les cheaters car il y en a quand meme beaucoup et ils menervent... et verifier oleg)))) je pense qu il cheatet il a un beau score de 2 000 en a tuer 15 et mort 4 fois (tuer 4 fois par mois :grin: )
(Wo)killeur
Colonel

Messagepar proxima_centaur le 11 Mai 2010 à 21:14

vu son ration ça permet pas trop d'avoir un doute s'il cheat ou pas, faudrait le prendre en flag :roll:
Image
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar terminator15000 le 12 Mai 2010 à 11:53

je revient sur le cas de day-day.. !
se gas ne cheat pas du tout, quand je joue mando je le rejoind tout le temps et c'est se qu'on apelle un tank noob ! :lol:
il est bourré de widget réparation véhicule ( regardez ses stats en tank )
et dès que son tank et cassé ( je precise qu'il campe avec le tank ) il attent a la base qu'un nouvo tank apparaisse !
Il avé deja un mando natio dans la leaderboard ( dans les 15 premiers ) et il s'en ai refait un pour le RATIO ( pour s'amusé )
donc c'est un pur CAMPER !!!
ET lorsque la map n'est pas véhicule, il reste tout a l'arriere et ne fait que 1 ou 2 kill par partie !

EN RESUME : day-day.. n'est pas un CHEATER !!!

PS : affaire classée ( a part si quelqu'un trouve encore un truc a dire ... ) :|
Image

Nouveaux groupes :

Commando [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64448
Soldier [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64446
Gunner [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64444

Règles :

- LVL 30
- KDR > 1
- Pas de Cheat
terminator15000
Lieutenant

Messagepar (Wo)killeur le 12 Mai 2010 à 12:08

:lol: un comando camper tout ce qu'il y a de plus normal ;-) :lol:
Rjoignez mon Groupe ;) -------------------->http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/52800
Image
Image
(Wo)killeur
Colonel

Messagepar (Wo)killeur le 12 Mai 2010 à 13:03

Image
Image
(Wo)killeur
Colonel

Messagepar Hanna Hunter le 12 Mai 2010 à 13:28

terminator15000 a écrit:EN RESUME : day-day.. n'est pas un CHEATER !!!

Vu comme çà, évidemment.
Maintenant, est-ce la meilleure façon de jouer en s'amusant, et réciproquement ? C'est un coureur de ratio et de stats, pas vraiment un "joueur". M'enfin, si c'est son trip... Chacun voit midi à sa porte.
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !
Yes... I know... : it's frightening... !

Cheaters reported : †††-|||||-||
Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar Hanna Hunter le 12 Mai 2010 à 13:37

(Wo)killeur a écrit:http://www.battlefieldheroes.com/heroes/239389854 Vous pensez qu'il cheat??

Alors... autant être clair : on ne peut pas le savoir comme çà. Ses stats sont tout ce qu'il y a de plus normales. Enfin, y-a rien d'aberrant dedans.
Il est très difficile de se fier uniquement aux fiches pour savoir qui cheat. Il faut prendre le gars en flag.

J'ai souvent des doutes, mais lorsque je cherche une confirmation, elle ne vient pas toujours. Il y a des gens qui ont des coups de bol, ça ne veut pas dire que ce soit systématique et qu'ils cheatent.

Depuis hier, je teste le marqueur. Je déloge des Commandos parfois par pur hasard. Je vise un truc, et y-en a un qui décloak à 30°. Sur Coastal Clash, en arrivant du camp de base Natio et en me dirigeant vers le drapeau du haut, je vise le camps et je décloak un Sniper sur la montagne tout en haut, bien au dessus de là où je visais. Parfois, c'est vraiment du bol.

Maintenant, pour les headshots, quand on s'applique bien, on en fait plus souvent que lorsqu'on tire à la "va-vite".

Le seul truc vraiment probant d'un cheat, c'est le kill alors que t'es loin et sous invisibilté. D'ailleurs, je trouve que le marquage est anti-jeu à ce niveau là. Il ne devrait servir qu'à marquer les personnes visibles, voir à empêcher les visibles de devenir invisibles, mais il ne devrait pas décloak les invisibles pour qu'on puisse continuer à avoir un moyen d'identifier clairement un cheater.

Tiens... une idée comme çà... y-a pas des cheats anti-cheaters ?? Genre le cheat qui va t'allumer le gars qui utilise un cheat ? :P
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !

Hanna Hunter
Capitaine

Messagepar proxima_centaur le 12 Mai 2010 à 13:48

Effectivement je crois qu'il va falloir qu'on réajuste totalement notre façon de voir.

c'est parfaitement vrai qu'on peut camper et se cacher pendant toute la partie pour pas se faire tuer. On est jamais à l'abri d'un accident, je trouve toujours impressionnant les gars qui n'ont qu'une seule mort pour autant de kills.... mais bon...

Va falloir qu'on fasse super gaffe et qu'on ne tombe pas dans la paranoïa

Là je comprend parfaitement que EA réclame des vidéos probante pour accuser un cheater, parce qu'avec le tableau des moment héroic, on va vite se rendre compte qu'on pourrait nous même être accusé de tricher de la part d'un débutant un peu frustré.

Tout dépend de la façon de jouer de chacun.

Il faut prendre tous les paramètres en compte. Un joueur qui a beaucoup de kill, de headshot, et peu d'heures de jeu peut être un suspect.

Mais quelqu'un qui a la même chose, mais avec beaucoup d'heures de jeu, peu justifier de son palmarès justement parce qu'il a beaucoup d'heures de jeu.

Pour les blind fire, cela peut paraitre suspect si on soupçonne le gars de tirer sur des commandos invisibles parce qu'il les voit avec un cheat.

Maintenant si cette personne voit un commando invisible passer près de lui, le suis à bonne distance pour ne pas le perdre sans être vu (cela peut très bien se faire si vous avez 5 points en stealth, et que votre adversaire en a moins, et tout le monde ne regarde pas forcément derrière lui...), ensuite vous attaquez au couteau le gars, dont l'effet de surprise ne lui laisse pas le temps de se défendre.

cela vous fait un point de Blind fire. :grin:

Et si dans le même mode vous choper un gars au volant d'un véhicule, dans un avion près a décoller.... le gars vous le verrez à chaque fois, et puis un véhicule qui roule tout seul cache forcément un commando, donc on ne peut pas vous accuser de tricher parce que vous avez un certain nombre de blind fire qui peuvent parfaitement se justifier. :???:

Pour ma part je fais pas mal de headshot. je peux en faire 4 ou 5 par partie, cela ne veut pas dire que je triche !!

en général je ne tue pas beaucoup de monde à chaque partie avec mon commando. J'en fait souvent 5 ou 7, parfois moins, c'est très rare que j'atteigne 10 kills. Mais à chaque fois que j'ai un gars un joue, je m'applique vraiment pour le toucher à la tête, parce que là, je sais qu'en 2 coups c'est bon. :P

Mon principale intérêt d'un headshot c'est que moins je tire de fois sur le gars pour le tuer, et plus j'ai de chance qu'il ne me tire pas dessus. ça fonctionne pas à tous les coups, mais si le gars s'est déja fait tirer dessus et qu'il a moins de points de vie, je peux l'ajuster tranquillement en étant invisible, et en un coup (juste celui qui me rend visible) je le descend avec un headshot bien placé.

A ce train là, mon nombre de headshot dans mon tableau Heroic va vite grimper, ce qui risque de faire de moi un potentiel suspect de tricherie...

Et pourtant non. C'est juste une question d'expérience, et d'application.

en plus il y a beaucoup de débutant qui deviennent invisible en utilisant la super vitesse et en se soignant. Résultat on voit une petite lumière bleu entourée de fumée se déplacer. Il est évident que cette lumière cache un commando, et que si on tire dessus, on va le toucher, bien que le gars pense être invisible. Il se trahi tout seul. :grin:

Hier j'ai fais des essaies sur les mark target, je pense que chacun devrait les essayer pour se faire une idée. Il est possible qu'on ne marque pas forcément l'endroit qu'on désigne, voir la personne qu'on désigne, ce qui fausse un peu le jugement.

Moralité : on ne peut pas désigner un tricheur sur la seule foi des résultats de sa fiche, il faut vraiment avoir des preuves, parce que sinon on risque bien de dénoncer simplement un super joueur honnête, et là, ça serait vraiment dommage. :(

On va tous monter en grade, et on va tous un jour ou l'autre être confronté à des accusateurs, qui ne verront pas la différence entre leur expérience et la notre, et qui, frustré de se faire descendre comme des lapins, finiront par nous balancer en tant que tricheur.

On s'applique tous pour bien jouer, on équipe nos perso avec des BF qui font au finale une petite somme quand même. Cela n'arrangerait aucun de nous de se faire sauter son compte à cause d'un novice qui ne comprend pas comment on peut jouer bien sans tricher.

alors il va falloir qu'on soit tous vigilant pour ne pas laisser passer les vrai tricheurs, et pour ne pas accuser ceux qui sont juste des super joueurs.
;-)
Image
Image |||| ||||
proxima_centaur
Général

Messagepar terminator15000 le 12 Mai 2010 à 20:00

proxima_centaur a écrit: ne pas accuser ceux qui sont juste des super joueurs.[/b] ;-)

Comme moi :lol: :lol: :lol:
non mais c'est vrai que je me fait souvent accusé de cheater et ceux qui m'accuse sont souvent des bas levels :|
Image

Nouveaux groupes :

Commando [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64448
Soldier [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64446
Gunner [Veteran] : http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/64444

Règles :

- LVL 30
- KDR > 1
- Pas de Cheat
terminator15000
Lieutenant

Messagepar Hanna Hunter le 12 Mai 2010 à 20:34

Ben p'têt' aussi que tu ne joue pas forcément avec des joueurs de ton niveau. Normalement, il est plus fair-play de jouer avec des joueurs à niveau équivalent. Sinon, un lvl 25 qui débarque dans un jeu à lvl 10-12, c'est normal que les joueurs apprécient pas. ;)
Image

Hanna Hunter
Capitaine

PrécédentSuivant

Retourner vers Actualités