Bienvenue sur BFH-France !

Votre propre serveur de jeu ? Pourquoi pas !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Votre propre serveur de jeu ? Pourquoi pas !

Messagepar Ark le 02 Mar 2009 à 13:00

Voila pour certains une très bonne nouvelle. Il sera bientôt possible aux joueurs d'obtenir leur propre serveur de jeu et d'y configurer plusieurs options (cartes, équilibrage auto, etc....).

Bonjour Heroes!

Nous aimerions vous présenter quelques nouveaux membres de l'équipe :
Les gens qui fourniront des serveurs pour le jeu Battlefield Heroes.

Pour de nombreux autres jeux Play 4 Free, le serveur de jeu est l'ordinateur de l'un des joueurs de la partie. Pour les amateurs de technique, cela s'appelle le peer-to-peer networking. Cela peut conduire à une mauvaise expérience de jeu, comme les connexions Internet à domicile ne sont pas aussi rapides, ce qui peut causer des retards, ou si un joueur se déconnecte, votre serveur va disparaitre. Cela peut aussi faire rendre le jeu plus vulnérables aux hacks.

Battlefield Heroes utilise des serveurs dédiés. Cela signifie que les serveurs de jeu sont des machines puissantes, dans des lieux sûrs avec une connexion internet très rapide. Cela rend l'expérience de jeu aussi bonne que possible.

Ces nouveaux héros sont les membres de :

Comme nous allons de l'avant d'envoyer encore plus de Heroes bêta clés, ces gens seront comme des serveurs dans le déploiement de nombreux endroits à travers le monde comme ils le peuvent. Donc, il doit toujours être un serveur de jeu Heroes proche de l'endroit où vous vivez.

Pour célébrer l'annonce de ces nouveaux membres de l'équipe, nous leur avons donné un nombre limité de clefs Beta à distribuer. Donc, si vous n'avez pas encore un accès à la beta, voici une chance supplémentaire d'en obtenir une. Plus d'infos et de détails sur leur site.

Bientôt vous serez en mesure de statuer sur votre propre royaume, que ce soit Royaliste ouNationaliste, en possédant votre propre serveur de jeu par l'intermédiaire de ces nouveaux membres de l'équipe de Heroes.

Comme un roi, vous aurez des pouvoirs spéciaux au-dessus de votre population :

• Décidez quel champ de bataille vous et votre armée pour combattrez, en configurant les cartes de votre propre playlist.
  • Vous aimez une carte particulier? Comme un roi vous décidez combien de fois vous jouez sur cette seule carte.
  • Voulez-vous un royaume tout à vous-même? Fermez ses portes, et vous pourrez seulement avec vos amis.
  • Dans votre propre royaume rien ne doit être équitable. 1 joueur Lutte contre 8 si vous le souhaitez. Ce choix vous appartient.
  • Besoin de plus de temps pour parfaire les compétences de votre armée ? Comme un roi vous choisirez la durée des combats.

L'équipe de Battlefield Heroes

Source :
http://www.battlefield-heroes.com/news/ ... erver-soon
Ark
Site Admin

Re: Votre propre serveur de jeu ? Pourquoi pas !

Messagepar CaMeLs le 02 Mar 2009 à 17:57

merci pour la news et merci pour la traduction 8)
CaMeLs
Soldat

Messagepar jb660 le 02 Mar 2009 à 19:12

On pourra posséder des royaumes contre des battlefunds comme par hasard, un abonnement mensuel si sa trouve.
Encore un moyen de remporter du fric.

Je comprends pas qu'on puisse pas hoster un serveur tout seul, juste pour inviter ses amis sans payer
jb660
Sergent

Messagepar Ark le 02 Mar 2009 à 23:07

les serveurs ne sont pas vendu par DICE mais pas d'autres prestataire tout comme les serveurs CS. Pour le moment l'equipe a juste annoncé les premiers prestataires a fournir ce genre de serveur. Peut-Être qu'après n'importe qui pourra héberger un serveur.

Il n'est en tout cas là pas questions de Battlefund mais de location au slot, encore une fois comme des jeux tel Counter Strike.
Ark
Site Admin

Messagepar Ark le 02 Mar 2009 à 23:13

Pour ceux que ça intéresse, le prix du slot sera un peux près de 1,20 € soit 21,90 pour un serveur complet (16 slots).
Ark
Site Admin

Messagepar Jod Aetaem le 03 Mar 2009 à 13:51

• Dans votre propre royaume rien ne doit être équitable. 1 joueur Lutte contre 8 si vous le souhaitez. Ce choix vous appartient.

Waou ! Mauvaise idée ! Un jeu déséquilibré = Deconnection des joueur en malaise = serveur vide = fin du jeu = Fin de DICE = Fin de EA = Fin DU monde = Faim Dans le monde
Huum ... les dernier jeux de mot était pas de meilleur gout ...

jb660 a écrit:On pourra posséder des royaumes contre des battlefunds comme par hasard, un abonnement mensuel si sa trouve.
Encore un moyen de remporter du fric.
Je comprends pas qu'on puisse pas hoster un serveur tout seul, juste pour inviter ses amis sans payer

Ha ha ... Ta pas du beaucoup jouer au FPS online nan ? c'est sa dans presque tous ^^,
Après , c'est pas une critique , juste une remarque ...

Sinon , ça reste essentiellement de la bonne nouvelle !
Image Joueur breton depuis 1942 Image
Jod Aetaem
Sergent-Chef

Messagepar Ark le 03 Mar 2009 à 15:03

En gros, pour ce qui n'ont pas compris je vais faire simple. DICE va fournir les logiciels des serveur aux prestataires cités ci-dessus et ces derniers louerons des serveurs à qui le veux. Ces serveurs seront rentables pour les prestataires, DICE ne recevra rien la dessus.
Ark
Site Admin

Messagepar jb660 le 03 Mar 2009 à 18:15

si désole j'avais pas vu que les tu achetaient les serveur sur les sites des partenaires je croyaient qu'ils filaient des serveurs a EA qui les faisaient payer contre des battlefunds au joueur.

Sinon j'ai déjà jouée a tf2 je connais ce principe
jb660
Sergent

Messagepar Jod Aetaem le 03 Mar 2009 à 20:24

jb660 a écrit:Sinon j'ai déjà jouée a tf2 je connais ce principe

Bas voila , TF2 c'est le même principe en payant , en mis a jour , en plus beau et ... en différent .
Enfin bref , dans tout les cas , sa reste le système le plus simple pour EA
Image Joueur breton depuis 1942 Image
Jod Aetaem
Sergent-Chef

Messagepar Ban690 le 10 Mar 2009 à 10:22

Interressant. Est ce que bfhfrance aura sont propre serveur ?
Comment se se passera ? Si j'ai 1 soldat je peux aller sur un autre serveur avec ce soldat ?
Ban690
Caporal

Messagepar Ark le 10 Mar 2009 à 20:12

Je pense que les persos seront sur un serveur de EA et que nous pourrons nous connecter a n'importe quel serveur. Enfin... cela reste une supposition. En ce qui concerne BFH-France, oui nous comptons vous offrir un serveur.
Ark
Site Admin

Messagepar Ban690 le 12 Mar 2009 à 17:53

Ark a écrit:En ce qui concerne BFH-France, oui nous comptons vous offrir un serveur.

J'ai lu ca sur votre twitter, ca va roxxer !
Ban690
Caporal

Messagepar Ban690 le 12 Mar 2009 à 17:56

Jod Aetaem a écrit:

Waou ! Mauvaise idée ! Un jeu déséquilibré = Deconnection des joueur en malaise = serveur vide = fin du jeu = Fin de DICE = Fin de EA = Fin DU monde = Faim Dans le monde

En meme temps c'est le risque, tout comme sur les serveurs CS ou l'autobalance n'est pas activé. Quels seront les options du serveur Bfh-France ?
Ban690
Caporal

Messagepar jb660 le 12 Mar 2009 à 18:22

je pense que sa va être un serveur normal avec le mapcycle de toutes les cartes sorties (actuellement 3 )
Sans options particulière.

Ban690 a écrit:
Jod Aetaem a écrit:

En meme temps c'est le risque, tout comme sur les serveurs CS ou l'autobalance n'est pas activé.

Il y a les meme risques sur tous les serveurs de la part des admins mais on a pas l'habitude de vanter qu'un jeu soit puisse être déséquilibrer
jb660
Sergent

Messagepar Ark le 12 Mar 2009 à 19:02

Je pense que c'était du second degré. En gros vous pouvez faire ce que vous voulez même le pire.
Ark
Site Admin

Suivant

Retourner vers Actualités