Bienvenue sur BFH-France !

Une mise à jour qui fait du bruit !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Une mise à jour qui fait du bruit !

Messagepar Ark le 01 Déc 2009 à 17:11

A part si vous vivez dans une grotte, vous avez sans doute entendu parler de la dernière mise à jour de Battlefield Heroes, datant du 30/11/2009. Bien que celle-ci soit très contesté par la communauté des joueurs, elle apporte un nouveau gameplay au jeu, essayant de mettre à égalité les différents niveaux de joueurs mais aussi rendre les combats plus difficiles.

Cela comment déjà par une augmentation des prix en VP ! En effet, DICE s'est aperçu qu'à la longue, les soldes de VP des joueurs augmentaient considérablement mais surtout que ceux-ci les utilisaient rarement. Il était donc facile pour ces joueur s de s'équiper en armes et en widgets. L'augmentation des prix permet donc de vider un peu ces soldes et tente de remettre sur un pied d'égalité les anciens joueurs avec les nouveaux mais aussi les "no-life" avec les joueurs occasionnels. Il s'agit donc la simplement d'une remise à niveau de l'économie du jeu.

En ce qui concerne les bandages et réparations d'engins, il ne reste plus qu'un type disponible de chaque : "Supreme Bandage" et "Supreme Wrench". L'augmentation de leurs prix influera aussi sur le gameplay, rendant leurs valeurs à ces objets. En effet, avant cela, nombre de héros se baladaient avec un nombre conséquent de bandages et cela rendait ceux-ci banaux car ils étaient trop facilement accessibles. Maintenant cela ne sera plus le cas et ce changement donnera de l'importance à l'attaque en équipe mais aussi aux Soldiers grâce a leur soin de groupe.

Le seul point noir qui continue à me peiner est que le stock de 100 bandages est accessibles en BF (donc en payant). Cela donne l'avantage à ceux qui payent pour ce contenu, même si, je suis sûr que sur la durée, le temps d'achat et d'utilisation de 100 bandages en VP sera identique à celui en BF.
Ark
Site Admin

Re: Une mise à jour qui fait du bruit !

Messagepar homer_bob le 01 Déc 2009 à 22:31

Cet update a un bon côté et un mauvais côté, le bon:
Des nouveaux habits, baisse des prix en BF's
Mauvais côté:
Le prix de tous les objets VP

Constat: EA/DIVE veulent forcer les gens a payer car "ils ont besoin d'argent"... :x
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar biofeelz le 02 Déc 2009 à 13:17

C'est vrai que ça change le gameplay et les Soldiers vont être très appréciés à l'avenir ;-)
Bref c'est juste le temps de s'y faire je crois...
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Messagepar clemement le 02 Déc 2009 à 19:08

C'est complètement bidon Dice veut juste se faire de l'argent. Autans sur le look le prix peut être augmenté mais pas sur les armes.J'ai 8000 vp (de long mois d'économie...) et j'utilise Rudolf Rescue, a 65 vp par jour ( je crois )je peut peut encore jouer 4 mois et après ??? De plus je n'inclut pas de seconde arme dans mon calcul ( ni de widjet, ni de vêtement, ni d'emotes ....) et ce n'est pas les 100 vp par lvl ou les missions qui vont regonfler la cagnotte.

3 choix s'offre a nous: - s'acheter des BF ( ce que je vais devoir faire ...)
- essayer de jouer avec les armes de base ( j'ai même pas tenu 10 min )
- s'arrêter de jouer ( le choix que je suppose de nombreux joueur occasionnel vont faire )
clemement
Recrue

Messagepar wolfer le 04 Déc 2009 à 14:00

clemement a écrit:C'est complètement bidon Dice veut juste se faire de l'argent. Autans sur le look le prix peut être augmenté mais pas sur les armes.J'ai 8000 vp (de long mois d'économie...) et j'utilise Rudolf Rescue, a 65 vp par jour ( je crois )je peut peut encore jouer 4 mois et après ??? De plus je n'inclut pas de seconde arme dans mon calcul ( ni de widjet, ni de vêtement, ni d'emotes ....) et ce n'est pas les 100 vp par lvl ou les missions qui vont regonfler la cagnotte.

3 choix s'offre a nous: - s'acheter des BF ( ce que je vais devoir faire ...)
- essayer de jouer avec les armes de base ( j'ai même pas tenu 10 min )
- s'arrêter de jouer ( le choix que je suppose de nombreux joueur occasionnel vont faire )

le meilleur choix qui reste est d acheter les uber weapon infine et de collaborer avec le soldat ( equipe), sinon tout seul tu souffrira du bandage de X10. Une note sur les prix VPs, mon stock de vp a chuté de moitié en deux jours ce qui reflete bien une hausse unbalancé des prix VP :shock: .

A tout.
====//====WOLF THE bLitZ ASSAULT====\\====
Image
wolfer
Soldat

Messagepar =FDT=Sartal le 04 Déc 2009 à 23:18

Hello,
Moi JE QUITE ;)
=FDT=Sartal
Recrue

Retourner vers Actualités