Bienvenue sur BFH-France !

Tricheurs, attentions ! Les bans permanent arrivent !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Tricheux, attentions ! Les bans permanent arrivent !

Messagepar proxima_centaur le 13 Mar 2010 à 20:38

en ce qui concerne les cheaters, c'est clair pour moi aussi : pas de pitié !!

j'ai aussi un screenshot qui tourne pendant que je joue, et si j'ai un doute sur un joueur, je colle son nom de coté en attendant de faire mon enquête. je ne peux pas faire tourner de vidéo, mon PC n'est pas assez puissant.

si le gars ne s'est pas fait avoir le jour même avec punkbuster, son tour viendra peut être plus tard.... patience.

Tant que je n'ai pas de preuve il est présumé innocent, mais si j'en chope un, même de mon équipe, même dans ma liste de friends, je renvoie les infos pour le faire dégager direct !!

Quand on joue contre son propre PC et qu'on triche (ça m'est arrivé) c'est pas grave, ce n'est qu'un PC, mais là cela pénalise les autres joueurs, et c'est inacceptable !

Il est clair que les tricheurs ne se préoccupent absolument pas des autres joueurs, alors même s'ils ont des snipers, soldats ou gunners de niveau 25 et qu'ils y ont dépensé du temps et du fric, il n'y a aucune raison de faire preuve de clémence à l'égard de personnes qui se foutent éperdument des autres.

Je me suis déja retrouvé avec un gars d'un niveau supérieur à 20, alors que moi je jouais un gunner niveau 8... c'est déja pas agréable, mais en plus le gars (qui était dans mon équipe) à dégommé en une partie 30 adversaires et n'est mort qu'une seule fois !!

Alors soit il est super doué, ce qui est toujours une possibilité, mais en face de personnes d'un niveau nettement inférieur cela aide quand même, soit il a bu la potion magique de Panoramix !!

parce que là c'est comme si il avait descendu presque 4 fois chaque membre de l'équipe adverse à lui tout seul.

Avoir un tricheur en face de soit c'est très désagréable, mais l'avoir dans son équipe sans rien dire c'est faire preuve de complicité.

si les adversaires me préviennent qu'il y a un tricheur dans mon camp, je demanderai à tout les joueurs de prendre des preuves, et je le ferai giclé de mon camp, ou alors je changerai de serveur en donnant publiquement et précisément la raison qui me pousse à dégager. je refuse de cautionner de tels comportements.

il n'y a qu'ensemble qu'on les dégoutera.
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| ||||
proxima_centaur
Lieutenant

Messagepar John-Adolf le 14 Mar 2010 à 03:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais,
la tache risque d'être très difficile sur BFH car c'est un free2play... donc on peut créer le nombre de compte que l'on souhaite....

Rien que aujourd'hui j'ai ban 6 joueur du serveur de la Adolf Team grâce aux Pbscreen mais malheureusement EA et DICE ne veulent pas utilisé ce système pour perma-ban les cheater, ce qui rend encore plus long l'éradication des cheater... :/

Même si le joueur prend un perma-ban, demain il créera un autre compte :/
John-Adolf
Sergent

Messagepar Carembar le 14 Mar 2010 à 13:11

Mes screens sont noir sous seven comme pas mal de joueurs...
Carembar
Caporal

Messagepar Anto2009 le 14 Mar 2010 à 13:54

John-Adolf a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi mais,
la tache risque d'être très difficile sur BFH car c'est un free2play... donc on peut créer le nombre de compte que l'on souhaite....

Rien que aujourd'hui j'ai ban 6 joueur du serveur de la Adolf Team grâce aux Pbscreen mais malheureusement EA et DICE ne veulent pas utilisé ce système pour perma-ban les cheater, ce qui rend encore plus long l'éradication des cheater... :/

Même si le joueur prend un perma-ban, demain il créera un autre compte :/

Dans ce cas il ne faut pas bannir le compte qui cheat mais l'adresse IP.
Image
Image

Image
Anto2009
Général

Messagepar John-Adolf le 14 Mar 2010 à 15:50

Non, un IP ca ce change... le vraie seule moyen serait de récupéré l'ID du PC du cheater mais c'est une autre histoire...
John-Adolf
Sergent

Messagepar Anto2009 le 14 Mar 2010 à 16:43

De toute façon il y aura toujours des tricheurs sur Battlefield.
Image
Image

Image
Anto2009
Général

Messagepar Hanna Hunter le 19 Mar 2010 à 13:56

Existe t'il un cheat qui maintienne la vie du joueur ?

J'ai été confrontée à un joueur que j'avais touché plusieurs fois. Et lorsqu'il m'a eu, j'ai constaté que son niveau de vie était full top !

Sur le forum officiel, certains attribuent cela à un bug.

Quelle est votre expérience là-dessus (pour les anciens cheaters repentis) ? :)
Image
Stop saying I'm gay ! Be polit ! In fact, I'm a girl, and I could be your mother !
Yes... I know... : it's frightening... !

Cheaters reported : †††||
Hanna Hunter
Sergent-Chef

Messagepar ichikyy le 19 Mar 2010 à 18:02

Juste un bug parfois cela mais déjà arrivé pas vraiment drôle :???:
ichikyy
Sergent

Messagepar Anto2009 le 19 Mar 2010 à 18:24

Aucun cheat peut permettre cela...
Image
Image

Image
Anto2009
Général

Messagepar proxima_centaur le 19 Mar 2010 à 19:10

Code: Tout sélectionner
Aucun cheat peut permettre cela...

mmmmmmhhhh moi je serai plutôt pour utiliser la formule de France Télécom à l'égard des troubles éventuels des téléphones portable :

"en l'état actuel de nos connaissances, nous ne pouvons affirmer, ni infirmer qu'il existe un risque..."

Donc actuellement vous n'avez pas connaissance d'une telle possibilité de cheat... mais les choses évoluent tellement vite...

Moi je me souviens d'une partie ou les joueurs ne trouvaient pas normal qu'un adversaire ne meure jamais, alors qu'il se faisait bien canarder, et qu'a force, les joueurs s'y mettaient à plusieurs pour le finir, mais rien n'y faisait... d'ou un sérieux doute.... :o

BFH est international, et même si une majorité de joueurs parlent anglais, on ne parle pas tous russe ou coréen... donc comment être au courant des "avancées" de certains joueurs, qui ne peuvent arriver jusqu'à nous à cause de la barrière de la langue ?

il vaut mieux rester vigilant. ;-)
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| ||||
proxima_centaur
Lieutenant

Messagepar Hanna Hunter le 19 Mar 2010 à 22:36

...Tout en accordant le bénéfice du doute. ;-)

Y-a pas mal de bons joueurs qui se font traiter de cheater. Donc, à moins d'être certain de son coup, penser que des fois, sont juste très bons. Ça permet de moins se mettre de mauvaise humeur aussi. ;)
Hanna Hunter
Sergent-Chef

Messagepar terminator15000 le 20 Mar 2010 à 11:42

oui sé vrai, maintenant j'ai rataké comando et comme jen avé deja un lvl 20 ( commando ) et bien j'ai acqui une certaine expérience depuis le temps et donc o debut ( lvl 1 ) quand j'arrive avec des débutants je fais des 20 kill 0 death et bien sure on me traite de cheateur !
mais sé souvent les commando qu'on traite de cheateur car c'est pas le meme facon de jouer par rapport aux autres classe, c'est une classe "a part" ! on devrais ausi regarder les gunner et soldier qui defois sont aussi "louches" mais les joueurs n'y prennent pas attention !
Image
terminator15000
Lieutenant

Re: Tricheurs, attentions ! Les bans permanent arrivent !

Messagepar MacBlind le 09 Mai 2010 à 14:47

Vous avez tout à fait raison !

Pour ma part également, je prends plaisir à jouer à Battlefield Heroes. Je ne me prends pas au sérieux et ma principale règle est de s'amuser ensemble, et de jouer dans la bonne humeur ! :lol:

Ma devise : que la meilleure équipe gagne ! ;-)

A bientôt,
Macblind
Image
MacBlind
Caporal

Re: Tricheurs, attentions ! Les bans permanent arrivent !

Messagepar (Wo)killeur le 18 Mai 2010 à 22:24

MacBlind a écrit:Vous avez tout à fait raison !

Pour ma part également, je prends plaisir à jouer à Battlefield Heroes. Je ne me prends pas au sérieux et ma principale règle est de s'amuser ensemble, et de jouer dans la bonne humeur ! :lol:

Ma devise : que la meilleure équipe gagne ! ;-)

A bientôt,
Macblind

Idem en general je suis content quand je joue avec des pote, c'est quand meme + marant que seul abvec des gens que tu connais meme pas :roll:
Image
(Wo)killeur
Capitaine

Localisation: Sur la terre, Europe , Belgique, Hainaut,Walcourt,Tarcienne :p

Précédent

Retourner vers Actualités