Bienvenue sur BFH-France !

Sunset Showdown disponible !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Sunset Showdown disponible !

Messagepar Ark le 14 Déc 2009 à 11:49

Ce matin, une mise à jour de Battlefield Heroes, ainsi que des serveurs, a eu lieu. Vous pouvez dès lors tester la nouvelle carte : Sunset Showdown !

La carte est aussi disponible sur notre serveur --> http://www.bfh-france.com/serveur/ 8)
Ark
Site Admin

Re: Sunset Showdown disponible !

Messagepar teddy le 15 Déc 2009 à 20:40

je trouve la carte pas fantastique car elle a que 3 drapeau et il y a comme champ de battaille l'eglise au millieu de la carte le point positive c'est qu'il y a jusqu'a 7 avion sur la carte sa c'est de la balle
teddy
Soldat

Messagepar wolfer le 16 Déc 2009 à 13:19

Une carte trois flags ou le combat acharné doit se derouler autour de la defense de l'eglise pour garder 2 drapeaux/1...un mode defense apprecié :grin:
====//====WOLF THE bLitZ ASSAULT====\\====
Image
wolfer
Soldat

Messagepar biofeelz le 16 Déc 2009 à 14:59

C'est la 17ème surprise d'aujourd'hui...même si elle est sortie il y a 2 jours :(
Un peu déçu au final pas cette séries de surprises, certes les super armes et les emotes d'hier sont cool mais beaucoup trop d'accessoires en carton je trouve...
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Messagepar Ark le 16 Déc 2009 à 15:04

Je viens de mettre à jour la page du serveur avec l'affichage de la nouvelle map.
Ark
Site Admin

Messagepar Balthounet le 16 Déc 2009 à 16:38

Pour ma part j'aime cette carte . :-)

Elle est petite , mais avec plus de véhicules et donc , une rapidité évidente à retourner au combat une fois mort ;-)

Après les améliorations , je les trouve un peu nul , surtout que niveau armes , les armes définies royales et Nationals sont sorties il y a peu.
Image
Image
url=http://www.bfhsigs.com]Image[/url]

Balthounet L'Gunners Belge :D

Image
Balthounet
Caporal

Messagepar clemement le 16 Déc 2009 à 22:10

biofeelz a écrit:C'est la 17ème surprise d'aujourd'hui...même si elle est sortie il y a 2 jours :(
Un peu déçu au final pas cette séries de surprises, certes les super armes et les emotes d'hier sont cool mais beaucoup trop d'accessoires en carton je trouve...

tout a fait d'accord avec toi , les accessoires limite ( voir catastrophique comme les cornes :???: )
clemement
Recrue

Retourner vers Actualités