Bienvenue sur BFH-France !

Sets Fashion Victime d'hiver...

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Sets Fashion Victime d'hiver...

Messagepar Al3ssandro le 28 Jan 2011 à 23:36

ces "set" sont comme shade ils sont horrible xD
Image
Al3ssandro
Caporal

Messagepar Anto2009 le 28 Jan 2011 à 23:41

SpadsFr a écrit:Je vois pas qui paierait 1500 BF pour ces merdes (excusez-moi le mot)ils sont nuls !!!!

ShadesShooter a juste a choisir au lieu de créer c'est un gros bouffon :lol:

Voilà mon opinion

Là c'est toi qui passes pour un boulet.. les Fashion Victim, ça se fait environ 2 à 3 fois tout les ans, donc un évènement normal ;)
Au passage, surveilles ton langage.
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar proxima_centaur le 29 Jan 2011 à 13:29

quand j'ai vu passé ça, j'ai cru que c'était ceux qui avait gagné le concours...

je me suis dite qu'ils n'avaient pas beaucoup d'imagination, mais peut être que c'était les mieux parmi tant d'autres nazes, et puis tant mieux pour eux s'ils gagnaient quelques BF...

ha non ? en fait c'est nous qui payons des BF pour acheter ces... truc ? :shock:

fashion victime pour l'hiver :lol: :lol: :lol:

désolée, mais franchement, les set d'alpinistes du Dr Pepper étaient beaucoup mieux, et beaucoup moins cher !!! :roll:

après c'est une question de gout. :???:

Il y en a qui trouvent super "classe" de s'habiller avec des jeans usés jusqu'à la corde, et troués par endroits, avec une taille trop grande pour être sûr de montrer la marque de leur slip, tout en priant pour pas le retrouver sur les chevilles au moment ou ils vont faire signe au bus de s'arrêter... Et puis il y en a pour qui la vrai classe c'est le costume 3 pièces, voir le smoking à la James Bond... :grin:

chacun son style mais moi (si j'étais un mec) je payerais pas un jean troué pour le prix d'un costume 3 pièces !! :gun:
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| |||| |
proxima_centaur
Général

Précédent

Retourner vers Actualités