Bienvenue sur BFH-France !

Rippin' Rocket et Thor's Turbojet pour la France

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Rippin' Rocket et Thor's Turbojet pour la France

Messagepar Ark le 09 Nov 2009 à 17:12

Vous le savez sans doute déjà, il est possible, pour les joueurs anglais et allemands, d'obtenir 2 sets exclusifs grâce aux magasines PC Gamer (Anglais), PC Zone (Anglais), PC Action (Allemand) et PC Games (Allemand) (voir l'article).

Image

Cette offre est le résultat d'un contrat d'exclusivité entre les magazines en question et DICE, donc, les deux ensembles nommés « Rippin’ Rocket » et « Thor's Turbojet » ne sont actuellement pas disponible pour les résidents français à moins de commander en ligne les magazines concernés.

DICE a cependant annoncé que ces 2 ensembles seront disponibles pour tous dès Avril 2010. Ceci est une nouvelle qui en réjouira plus d'un compte tenu de l'esthétique assez alléchant des 2 combinaisons (surtout celle Nationaliste :lol: ).

Je sens que l'attente va être (très) longue... :cry:
Ark
Site Admin

Re: Rippin' Rocket et Thor's Turbojet pour la France

Messagepar homer_bob le 09 Nov 2009 à 17:54

Accessible pour tous... mais en payant je suppose :roll:
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar biofeelz le 09 Nov 2009 à 19:38

homer_bob a écrit:Accessible pour tous... mais en payant je suppose :roll:

Il faut acheter les mags comme le dis l'article : http://www.bfh-france.com/forum/actualites-f2/rippin-rocket-et-ou-thor-s-turbojet-t258.html :???:
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Messagepar Ark le 09 Nov 2009 à 22:43

homer_bob a écrit:Accessible pour tous... mais en payant je suppose :roll:

Oui ça sera sans doute contre des BFs (normal si la durée de l'équipement est permanente comme ceux des magazines) ce qui amènera a 10 euro le set.
Ark
Site Admin

Messagepar Heikl le 10 Nov 2009 à 01:46

je veux ces habits ils sont beau !!!
Heikl
Appointé

Messagepar brrraaa le 12 Nov 2009 à 21:53

et tout le monde , moi je revien de Berlin et j ai acheter le magasine PCaction, et il n y a pas de code , aparement y a une un probleme entre PCaction et DICE, enfin , j ai poster sur le forum , et les modos mon dit kil n y avait plus de code pour le moment comme précisez de le numéro précédent de PCaction, "y sont gentil"
dc 5.50€ ds l 'vent , mais bon sa vas , j ai vu des types qui ont pris exprès un abo au magazine pour rien
voila les news fraiche =)
en tt cas moii je vous déconseille fortement de commander PCaction , pour les autres je sais pas !!
ImageTH-Brrraaa Rcc FRA Group
Image
brrraaa
Recrue

Retourner vers Actualités