Bienvenue sur BFH-France !

Résultats du concours !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Résultats du concours !

Messagepar Ark le 08 Jan 2010 à 19:29

Voila, après un long moment d'attente, enfin, surtout pour vous. Nous avons désignez les vainqueurs du concours de screenshots. Nous avons eu tout de même 23 participants et il est vrai qu'il fût dur de choisir les gagnant hormis 2 qui sortaient vraiment du lot.

En effet, beaucoup d'entre vous on soit envoyé des photos banales et/ou qui ont déjà été vues et revues. Je note aussi que beaucoup d'entre vous ont envoyé les mêmes screens avec des situations assez cochonnes a croire que beaucoup ne pensent qu'à ça. ;-)

Cela a donc été très dur de désigner des perles parmi vos envois , mais aant de donner les vainqueurs je rappel les lots :

1er et 2 ème :
1400 BF
1 XP boost
1 VP boost

3ème :
700 BF
1 XP boost
1 VP boost

Voici tout de suite les vainqueurs :

3eme - Fixan
Un joli bug ! Je me demande où a atterri le véhicule :D du moins... s'il a atterri...
Dommage cependant pour la phrase en plein milieu :???:
http://www.bfh-france.com/medias/divers/concours-noel2009-3.jpg

2eme - Heikl
Si quelqu'un arrive a franchir ce champs d'explosif sans mourir, je lui donne des BF !
http://www.bfh-france.com/medias/divers/concours-noel2009-2.jpg

1er - TigerGriff
Pas mal !!!!
http://www.bfh-france.com/medias/divers/concours-noel2009-1.jpg

Voila les grands vainqueurs. Cependant je tiens a donner un prix spécial a une créations qui ma beaucoup fait rigoler mais, il est vrai, un peu hors concours.... Tu recevras un lot surprise.

Bravo Biofeelz
http://www.bfh-france.com/medias/divers/concours-noel2009-special.jpg

Bravo à tous pour ce concours. Le prochain sera dans un peu près 1 mois (dans un autre style), donc si vous n'avez rien gagné, ne désespérez pas ! Pour les gagnants je vous contacts dans les 24h afin de vous donner vos lots.

Encore une fois merci à tous !!! ;-)
Ark
Site Admin

Re: Résultats du concours !

Messagepar Ark le 08 Jan 2010 à 19:36

Pouah c'est vraiment pas facile de désigner comme ca des vainqueurs. La peur de vexer des gens est très présente. J'espère n'avoir vexer personne lors de ce concours. Je pense que la prochaine fois ca sera lors d'un tirage au sort que je désignerai des vainqueurs :-)
Ark
Site Admin

Messagepar homer_bob le 08 Jan 2010 à 19:38

Ha ouais sympa :lol:
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar Heikl le 08 Jan 2010 à 19:40

Héhé je suis dedans !!!

Ark a écrit:Pouah c'est vraiment pas facile de désigner comme ca des vainqueurs. La peur de vexer des gens est très présente. J'espère n'avoir vexer personne lors de ce concours. Je pense que la prochaine fois ca sera lors d'un tirage au sort que je désignerai des vainqueurs :-)

Oui il est vrai que c'est délicat, surtout si tu as des liens plus proches afin certains participants par rapport à d'autre.
Heikl
Appointé

Messagepar 13floyd13 le 08 Jan 2010 à 19:53

loool enorme tkt ark tu vexe personne ou si tu vexe et ben on sen tape lol
pour moi heikl reste le boss^^ son screen est enorme mais je remet pas en cause la decision de l'arbitre :grin:
Image

Image
13floyd13
Sergent

Messagepar biofeelz le 08 Jan 2010 à 19:55

C'est cool ! :grin:

Vivement le prochain concours ;-)
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Messagepar TigerGriff le 08 Jan 2010 à 20:47

Merci beaucoup Ark,
Et bravo aux 23 participants, j'aurai plutôt pensé que ce soit le deuxième screenshot qui serait pris par son idée originale et comique mais c'est vrai que celui-là est pas mal du tout!! =)
Bref, je vous souhaite d'excellent score sur BF et bon courage pour le prochain concours!
TigerGriff
Recrue

Messagepar homer_bob le 08 Jan 2010 à 21:15

Pourrait pas y avoir un lot de consolation? :grin:
Genre un codes Dr. Pepper? :grin:
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar 13floyd13 le 08 Jan 2010 à 21:28

lot de consolation:
ta le droit de jouer sur un serveur français^^
Image

Image
13floyd13
Sergent

Messagepar homer_bob le 08 Jan 2010 à 22:29

C'est nul moi je veux jouer sur un serveur suisse :(
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar Fixan le 08 Jan 2010 à 23:28

C'est moi l'homme sans nom :lol:

Bravo a tous ;-)
Image
Fixan
Colonel

Messagepar Ark le 09 Jan 2010 à 00:06

Je t'ai contacte par mail
Ark
Site Admin

Messagepar Fixan le 09 Jan 2010 à 01:13

homer_bob a écrit:Pourrait pas y avoir un lot de consolation? :grin:
Genre un codes Dr. Pepper? :grin:

J'ai peux êtr un
XP boost pour toi :grin:
Image
Fixan
Colonel

Messagepar homer_bob le 09 Jan 2010 à 01:44

Je pense que je le mérite pas mais si tu ne le veux pas je refuse pas :grin:
Plutôt que de flooder le topic, mp moi.
Image
homer_bob
Sergent-Chef

Messagepar Kamih le 09 Jan 2010 à 19:26

Bon juste un petit mot a dire a propos d'un e-mail d'insulte que je viens de recevoir me traitant de tous les noms ainsi que de tricheuse. Je souhaite y répondre ouvertement afin d'éviter d'autres messages du genre et surtout par soucis de transparence.

Je tiens a informer cette personne que nous ne sommes pas un site officiel. Que nous sommes 3 passionnés qui avons monté ce site par plaisir et par amour de Battlefield Heroes. Il est vrai que des fois nous recevons des lots de la part de DICE à vous faire gagner (ce qui est rare d'ailleurs, si DICE nous entends :D) mais la quand nous offrons des Battlefunds, l'argent provient directement de nos poches. Ce n'est ni un cadeau de DICE, ni d'un cadeau de qui que ce soit mais bel et bien de l'argent que nous mettons pour vous, membres de ce site.

En ce qui concerne ce concours plus précisément, ne pas être d'accord avec nos choix, je peux l'admettre, mais nous traiter de tricheurs et dire que nous faisons gagner nos amis, faut arrêter ! Si nous souhaitions offrir des cadeaux à nos amis, pourquoi monter un concours ? Pourquoi ne pas leur payer directement leurs BF sans rien annoncer sur le site ? Je vous laisse réfléchir là dessus.

J'espère sincèrement que vos paroles ne proviennent que de la déception due au fait que vous n'ayez pas gagner et que vous regretter celles-ci, nous, nous ne vous en tiendrons pas rigueur car l'erreur est humaine. Si ce n'est pas le cas, bah tant pis, nous n'avons pas de temps à perdre a essayer de calmer vos enfantillages et je ne vous ferais pas l'affront d'afficher aux yeux de tous l'image que vous nous avez envoyé qui n'a vraiment rien d'extraordinaire.... après il est vrai que les gouts et les couleurs....

Malgré vos dires, sachez que nous n'avons pas traiter tous nos membres de nuls. Nous avons simplement dit que beaucoup ont envoyé les mêmes situations donc que les participations avaient souvent rien d'exceptionnels. Nous avons reçu 3 doubleskills, 4 bugs de position de joueurs, 2 mecs qui tuent des gens aux pseudo rigolo. Si on en choisit un de ceux la, les autres se serai senti frustré car ils avaient les mêmes. En ce qui concerne le premier gagnant, c'est le seul a avoir envoyé 2 screens qui sortent du lot. Même si le premier ne vous convient pas le second auraient, je le pense, eux sa place sur le podium. Après vous dire que les gouts et les couleurs ne se compare pas ne vous apprendra pas grand chose car je pense que vous le savez déjà, mais que faite vous du respect des gouts des autres ?

Pour clôturer cela, je souhaite vous remercier tous pour votre participation et je profiterai de ce message pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010 !! 8)
Image
Kamih
Site Admin

Suivant

Retourner vers Actualités