Bon juste un petit mot a dire a propos d'un e-mail d'insulte que je viens de recevoir me traitant de tous les noms ainsi que de tricheuse. Je souhaite y répondre ouvertement afin d'éviter d'autres messages du genre et surtout par soucis de transparence.
Je tiens a informer cette personne que nous ne sommes pas un site officiel. Que nous sommes 3 passionnés qui avons monté ce site par plaisir et par amour de Battlefield Heroes. Il est vrai que des fois nous recevons des lots de la part de DICE à vous faire gagner (ce qui est rare d'ailleurs, si DICE nous entends

) mais la quand nous offrons des Battlefunds, l'argent provient directement de nos poches. Ce n'est ni un cadeau de DICE, ni d'un cadeau de qui que ce soit mais bel et bien de l'argent que nous mettons pour vous, membres de ce site.
En ce qui concerne ce concours plus précisément, ne pas être d'accord avec nos choix, je peux l'admettre, mais nous traiter de tricheurs et dire que nous faisons gagner nos amis, faut arrêter ! Si nous souhaitions offrir des cadeaux à nos amis, pourquoi monter un concours ? Pourquoi ne pas leur payer directement leurs BF sans rien annoncer sur le site ? Je vous laisse réfléchir là dessus.
J'espère sincèrement que vos paroles ne proviennent que de la déception due au fait que vous n'ayez pas gagner et que vous regretter celles-ci, nous, nous ne vous en tiendrons pas rigueur car l'erreur est humaine. Si ce n'est pas le cas, bah tant pis, nous n'avons pas de temps à perdre a essayer de calmer vos enfantillages et je ne vous ferais pas l'affront d'afficher aux yeux de tous l'image que vous nous avez envoyé qui n'a vraiment rien d'extraordinaire.... après il est vrai que les gouts et les couleurs....
Malgré vos dires, sachez que nous n'avons pas traiter tous nos membres de nuls. Nous avons simplement dit que beaucoup ont envoyé les mêmes situations donc que les participations avaient souvent rien d'exceptionnels. Nous avons reçu 3 doubleskills, 4 bugs de position de joueurs, 2 mecs qui tuent des gens aux pseudo rigolo. Si on en choisit un de ceux la, les autres se serai senti frustré car ils avaient les mêmes. En ce qui concerne le premier gagnant, c'est le seul a avoir envoyé 2 screens qui sortent du lot. Même si le premier ne vous convient pas le second auraient, je le pense, eux sa place sur le podium. Après vous dire que les gouts et les couleurs ne se compare pas ne vous apprendra pas grand chose car je pense que vous le savez déjà, mais que faite vous du respect des gouts des autres ?
Pour clôturer cela, je souhaite vous remercier tous pour votre participation et je profiterai de ce message pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010 !!