Merci de votre soutien. Vous savez, je penses qu'il faut laisser parler les gens surtout ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Concernant la pub, bah on en fait quand même un peu, surtout sur jeuxvideo.com, mais je pense que le public francophone est assez restreint autour de ce jeu. Regardez, DICE propose pleins de lots pour divers pays mais rien pour la France.
Pourtant nous les contactons a peut près 2 fois par moi pour leur faire un petit topos sur la communauté francophone, sur vos remarques (par exemple pour l'augmentation des prix) et afin de leur faire comprendre qu'il y a quand même quelque chose a faire avec nous, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas forcément le temps de répondre.
Peut-être qu'un mouvement de masse sur les forums officiels ferait qu'ils se bougeront un peu, j'en sais rien...
Nous avons aussi notre page sur
Facebook et notre
Twitter afin de nous faire connaitre via les nouvelles web-technologies. Mais une chose que je trouve dommage est le manque d'actualités. Vous remarquerez que tous les sites, même étrangers, souffrent d'un manque d'actus, car il est vrai qu'il ne se passe pas souvent grand chose dans l'univers de Battlefield Heroes.