Bienvenue sur BFH-France !

Résultats du Concours de Noël

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Résultats du Concours de Noël

Messagepar thalium le 31 Déc 2011 à 18:30

Excusez moi de ces réactions démesurées et de ces remarques inutile, j'ai participé à de nombreux concours et je n'ai jamais rien gagné, j'espérais tant gagner quelque chose... :( mais on a pas tous la chance à ses pieds. Sur ce bonne année et encore une fois excusez moi.
Thalium.
thalium
Recrue

Re: Résultats du Concours de Noël

Messagepar Ark le 01 Jan 2012 à 16:03

Bonjour,

Ce concours a été fait de manière équitable entre inscrits récents et anciens inscrits (j’étais là avec Anto2009, le jour du tirage). Il est vrai que beaucoup de participant à ce concours sont des personnes ne s'étant inscrit que pour cela et je comprends tout a fait le ras-le-bol des anciens. Notez que d'autres concours seront organisé uniquement pour les actifs (a partir d'un certains nombre de messages postés et argumentés (pas de "first" ou juste un "lol")).

Après, pour toi thalium, d'accord tu n'as pas gagné (cette fois ci ?), d'accord tu es déçu et/ou as les nerfs contre ce site, mais savais tu que le fairplay est une valeur qui existe dans la vie ? Ce concours a été fait et mis en place par les modérateurs pour tous les membres du site et j’espère que tes propos ne va pas les décourager a renouveler l’expérience. Apres que tu y participe ou non, c'est une autre histoire et note que personne n'est obligé a répondre aux questions.
Ark
Site Admin

Précédent

Retourner vers Actualités