pour revenir au sujet principale ... enfin presque : --> Je suis allé voir le nouveau pirates des caraïbes en 3D avec des potes et franchement il déchire : il est trop bien
En vacances ! Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
Le 3D ca rajoute quelque chose en plus, quelque chose qui donne l'impression que c'est plus réel. Si tu voyais le film en 2d et en 3d en même temps je pense que tu changerais d'avis
En vacances ! Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
Rambotch a raison, sur Pirates des Caraibes IV, tu pourrais presque enlever tes lunettes 3D, l'effet est moindre. 85% du film est en "normal", ou alors y'a de la petite 3D pour faire chaque plan.
Bah c'est se que j'ai fais y'a que quelque cour passage ou on a besoin des lunettes et puis comme je l'ai déja dit il à moins de succes que les 3 d'avant étant donné que c'est histoire sur histoire et qu'il n'y a pas de suite possible pourtant il continue jusqu'au 6
Bah non j'ai lue un moment un truc du genre 'Il a eu moins de succès que ses précédents en effet car la prestation des acteurs surtout celle de pénélope cruz sont très mauvaise etc etc...'