Bienvenue sur BFH-France !

Promotion EA - Dr Pepper temporairement suspendue !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Promotion EA - Dr Pepper temporairement suspendue !

Messagepar Anto2009 le 25 Jan 2011 à 18:59

C'est la nouvelle du jour :)
Depuis peu, on pouvait avoir les items Dr Pepper gratuitement grâce à un lien qui générait des codes.
EA a pris du temps à prendre une décision, mais elle a été prise et annoncée par ShadeShooter qui nous indique que la promotion est temporairement suspendue et qu'elle reprendra lorsque cette faille aura été corigée...
Rappelons quand même que c'est la 6e faille en 1 an pour le site Dr Pepper, ... il y a du boulot !

On nous annonce également que si nous avons un code pas encore redeem en stock sur un bout de papier ou autre, mieux vaut le garder jusqu'à nouvel ordre...
Ce qui insinue que les codes Dr Pepper de la faille étant stockés sur des comptes Dr Pepper seront sans doute supprimés.
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Re: Promotion EA - Dr Pepper temporairement suspendue !

Messagepar Tiun le 25 Jan 2011 à 19:09

Ah ouais "Un sujet existe déjà, je verrouille" ? :gun:
Faux! Totalement faux! J'ai envie de dire MENTEUR! :lol:
On dit "Merci d'avoir créé ce topic avant moi dans les discussions, étant donné que je l'ai créé après toi dans les actualités je me permet de le verrouiller en t'adressant mes sentiments les plus admiratifs quant à ta réactivité vis-à-vis de la publication des nouvelles et de l'importance que tu accordes au forum." :grin:

Je pense que les codes en DAL seront de toute façon supprimés et non redeemables, inutile de les garder non?
On attends la 7° faille :-)
Image
Tiun
Caporal

Messagepar Anto2009 le 25 Jan 2011 à 19:16

Inutiles de les garder ;)
Tiun, j'ai verrouillé ton sujet parce que justement cette news allais arriver.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai verrouillé le sujet de la faille Dr Pepper et des codes en DAL.
:-)
Image

Anto2009
Modérateur

Messagepar Hyppe06 le 25 Jan 2011 à 19:20

Mmmmmmh intéressant... donc a partir de aujourd'hui on oublie la "faille" et on attend la prochaine en clair ??
Mais c'est sur qu'il vont sortir des nouveaux set Dr Pepper parce que moi je l'ai est tous ( grace a cette faille :-) ) c'est une simple question... :P
Image
Hyppe06
Sergent-Chef

Messagepar Anto2009 le 25 Jan 2011 à 19:23

Oui, de nouveaux ensembles Dr Pepper seront sortis...
Mais des questions se posent encore, à quand? et y aura-t-il de nouvelles failles?
Personne ne connais la réponse à ces questions actuellement ;)
Image

Anto2009
Modérateur

Messagepar alexandredu83 le 26 Jan 2011 à 20:14

Moi j'ai pu me servir, j'attends les nouveaux sets et la nouvelle faille avec impatience !! 8)
Image
alexandredu83
Sergent-Major

Messagepar proxima_centaur le 29 Jan 2011 à 13:38

ça se trouve ils font exprès de mettre des failles, en tout cas de les repérer, et de les balancer pour que tout le monde se connect sur leur site et le visite

c'est pour se faire de la pub !!

après, quand ils ont vu que beaucoup de monde avait créé des comptes, donc avait bien visité leur site, ils le bloquent et dégagent tous le codes (genre on est pas content)

et puis la prochaine fois ils remettront ça !!

j'ai déja vu le cas d'entreprise de fabrication de logiciels super pointus (et super cher, genre 5000 euro) mettrent discrètement des cracks sur internet, pour que les étudiant puissent cracker les logiciels et les utiliser.
Le but c'est de les laisser apprendre les logiciels, de comprendre comment ils fonctionnent, et de travailler avec pendant leurs études. Une fois qu'ils travailleront dans une entreprise, c'est CES logiciels qu'ils connaissent bien qu'ils demanderont d'acheter à leur patron, et là forcément ça sera sous licence.

un peu aussi comme les firmes de tabac qui distribuaient gratuitement des cigarettes, pour habituer les jeunes à la dépendance et les obliger par la suite à les acheter.

tout ça fait partie du business, et de la promo commercial. L'intérêt c'est que tout le monde aille visiter Dr Pepper, et les set, les failles, c'est la carotte pour attirer les ... ânes ? :lol:
Image
Vous trichez ? Image Vous assumez les rapports et les bannissements ! Image
La chasse est ouverte, vous êtes prévenus
Image |||| |||| |
proxima_centaur
Général

Messagepar Leplaisantjack le 29 Jan 2011 à 14:55

Ben disons que maintenant qu'on sait qu'une faille finit toujours par arriver suite à la sortie de nouveaux sets, je ne vois pas vraiment l'avantage de les acheter. :grin:
Image

Ne joue plus à Battlefield Heroes.
Leplaisantjack
Sergent

Messagepar The Happy Viking le 29 Jan 2011 à 20:09

D'autant plus que certain génies en informatiques trouve des failles dans ce genre juste pour prouver leur savoir-faire :shock:
The Happy Viking
Général

Retourner vers Actualités