Bienvenue sur BFH-France !

Mais a quoi sert donc Punkbuster ???

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Mais a quoi sert donc Punkbuster ???

Messagepar Ark le 24 Mar 2010 à 15:18

Image

C'est la question que l'on peut se poser si on lit le dernier message de l'équipe officiel de Battlefield Heroes à propos de PunkBuster...

Bonjour Héros!

Il a été porté à notre attention que des screenshots de Punkbuster ont été modifié afin de nuire à la réputation des joueurs innocents pour des raisons inconnues.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas et n'accepterons pas ces screenshots comme des preuves valables, en raison de leur facilité d'altération.

Si une de ces fausses captures d'écran apparait sur les forums, alors des mesures seront prises à l'égard du membre qui a posté ces captures pour propos délibéré et fausse accusation, car cet acte peut-être considéré comme du harcèlement et donc une violation de nos Conditions d'utilisation et Règles de bonne conduite, ces deux textes pouvant être trouver sur le site.

Source : http://www.battlefieldheroes.com/forum/showthread.php?tid=122251

Il y a de quoi commencer a se poser des questions sur l'envie de DICE a chasser les cheaters du jeu... :x
Est-ce qu'un jour un administrateur pourra se faire bannir du jeu pour avoir banni un joueurs qui cheater et qui a utilisé les screens comme justificatif ?
Ark
Site Admin

Re: Mais a quoi sert donc Punkbuster ???

Messagepar Anto2009 le 24 Mar 2010 à 15:20

Ba je pense qu'ils devraient poster le screen pb comme preuve et ils verifient sur le site officiel de pb apres si c'est un vrai ou faux.. enfin! :lol:
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar ichikyy le 24 Mar 2010 à 16:39

Punkbuster sert a rien serieux ^^
ichikyy
Sergent

Messagepar John-Adolf le 24 Mar 2010 à 17:05

Il sert à protégé plus ou moins (j'adore les screen toute noir) nos serveur, mais, ca reste du ban de petite envergure :/
John-Adolf
Sergent

Messagepar Thibaut_60 le 24 Mar 2010 à 17:07

en fait il y a punkbuster mais il ne sert à rien :oldroll:
Image
Kote!
Kandosii sa ka’rta, Vode an. Coruscanta a’den mhi, Vode an. Bal kote, darasuum kote, Jorso’ran kando a tome. Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Motir ca’tra nau tracinya. Gra’tua cuun hett su dralshy’a. Aruetyc runi solus cet o’r.
Motir ca’tra nau tracinya. Gra’tua cuun hett su dralshy’a. Aruetyc runi trattok’o.
Thibaut_60
Général

Messagepar Anto2009 le 24 Mar 2010 à 17:41

+1!
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar biofeelz le 24 Mar 2010 à 21:18

Ark a écrit:Est-ce qu'un jour un administrateur pourra se faire bannir du jeu pour avoir banni un joueurs qui cheater et qui a utilisé les screens comme justificatif ?

Heureusement que pour le moment tu restes le maitre de ton serveur et de ton forum par la bonne grâce de DICE :P

Donc messieurs les joueurs tous à vos FRAPS ou Xfire pour faire des vidéos
et les poster sur le forum officiel en suivant bien cette procédure : http://www.battlefieldheroes.com/forum/showthread.php?tid=86653 8)
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Messagepar The Erazer le 24 Mar 2010 à 21:37

punkbuster ne fait pas son boulot ... et en plus il fait chi*r les joueurs "légaux" il me kicke souvent et me fait freezer et quelques fois me fait perdre ma connexion et toujours aucun fix merci Punkbooster
The Erazer
Appointé

Messagepar Jean-Adolf le 24 Mar 2010 à 22:25

désolé du langage mais punkbester c'est le logiciel anti triche le plus merdique que j'ai jamais vu c'est vraiment un daube ce truc quoi en plus d'être totalement useless, la plupart des sreenshots sont noires ... mais serieusement faut virer cette merde et mettre autre chose quoi
Jean-Adolf
Caporal

Messagepar pikpok le 25 Mar 2010 à 13:03

The Erazer a écrit:punkbuster ne fait pas son boulot ... et en plus il fait chi*r les joueurs "légaux" il me kicke souvent et me fait freezer et quelques fois me fait perdre ma connexion et toujours aucun fix merci Punkbooster

va sur le site punkbuster et telechargez la derniere version allors il te kick plus j'ai de faire sa
pikpok
Lieutenant

Messagepar Sunfr le 28 Mar 2010 à 10:38

C'est vrai que PB lors de mes premiers jours de jeu m'avait pas mal... ennuyé pour être polie (error 22 c'est bien un moment mais à force d'être kick toutes les minutes... :x )
Mais depuis qu'il est mis à jour il est sage.

Après pour les screens je ne sais pas, je n'ai pas trouvé comment les voir (faut être admin d'un serveur peut être?)
Donc bon je ne peux pas donner mon avis sur ce point.

Par contre je pense qu'il fait plutôt bien son travail, je n'ai pas tellement croisé de tricheurs sur le jeu (quelques snipers et un soldier - d'ailleurs son aimbot m'a fait prendre conscience en en visant correctement le mec perd toute sa vie en quelques secondes... :grin: :grin: dur retour à la réalité quand juste après en affrontant un gunner ton chargeur ne suffit pas et qu'il te faut recharger :lol: )
Franchement quand je pense à certains jeux ou il y a limite forcement un à deux tricheurs par serveur je me dis qu'il doit quand même protéger un minimum...
Image
Image
Sunfr
Appointé

Messagepar The Erazer le 28 Mar 2010 à 11:47

pikpok c'est déja fait , j'ai reinstalle punkbuster (autrement que par bfh) je l'ai mis a jour , j'ai crée un fichier pbcl.cfg dans le dossier punkbuster j'ai reinstallé manuellement punkbuster A et B j'ai essaié etc ................. etc ......... et toujours des problemes
QUE FAIRE?
The Erazer
Appointé

Messagepar pikpok le 28 Mar 2010 à 16:24

t'as fias quoi! ils faux pas faire un fichier et tous... enfin pas chez moi
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php tu prends le "for all windows games" tu installe une fois installe tu clique sur add game mais battlefield heroes puis tu clique sur "add" puis tu vois bfh tu clique deju et tu fais check for update et il fais tous pour toi :grin: si ca marche allors pas je sais pas chez mais 3 potes sa a marche
pikpok
Lieutenant

Messagepar The Erazer le 29 Mar 2010 à 18:35

c'est déjà fait ..... pour le fichier c'est un truc supplémentaire qui est censé stopper les coups de freeze
The Erazer
Appointé

Messagepar biofeelz le 29 Mar 2010 à 20:04

The Erazer a écrit:c'est déjà fait ..... pour le fichier c'est un truc supplémentaire qui est censé stopper les coups de freeze

Et ca marche ou pas ce pbcl.cfg ?
Image
Ma team : Les Heroes Quoi !
biofeelz
Sergent-Major

Suivant

Retourner vers Actualités