Bienvenue sur BFH-France !

Maintenance du site Beta de Battlefield Heroes

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Maintenance du site Beta de Battlefield Heroes

Messagepar Ark le 25 Mar 2009 à 15:36

Une maintenance a lieu depuis ce matin sur le site de la Beta de Battlefield Heroes.

Cette mise à jour corrige pas mal de bug et implémentera de nouveaux items.
En ce qui concerne le héros, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise, tous les personnages seront effacés. Quant à la bonne, cette fois vous créerez vos Vrais Héros (c'est a dire qu'ils ne seront plus jamais effacés).

Donc il reste plus qu'a attendre.

Pour les gagnants de ce soir, la hasard fait bien les choses, vous commencerez vos personnages avec tous les autres ;-) !
Ark
Site Admin

Re: Maintenance du site Beta de Battlefield Heroes

Messagepar Shokaah le 25 Mar 2009 à 15:58

Plus jamais effacés ? Même pour la release ou alors faut-il comprendre "Plus jamais en ce qui concerne la bêta ?"
La politique de EA était que tout le monde parte du même pied à la sortie du jeu, donc je pense qu'il y aura tout de même un reset le jour de la sortie. Si je me goure, cela veut dire au moins que la sortie est imminente (genre dans une semaine ?).

Voilà my two cents :)
Shokaah
Soldat

Messagepar kentino33 le 25 Mar 2009 à 16:47

Ouais, cool, mais désolé de contredire le dernier BHFrancais, mais la sortie n'est pas imminente, arrêtez de croire au papa noyel ;) on le sera quand elle sortira, quand au reset, je pense qu'ils vont en faire un...
kentino33
Appointé

Messagepar Shokaah le 25 Mar 2009 à 16:57

D'un autre coté, tout est prêt pour que le jeu sorte. Cette update amène la dernière chose à tester : l'e-Store permettant d'acheter des BattleFunds. Pas besoin de tester ça pendant trois semaines ; on voit si ça marche ou pas.
Le jeu marche parfaitement, les rares bugs qui résidaient vont apparemment être corrigés. Tout est de tester cette update, et si tout est OK, ils peuvent lancer la release.
Shokaah
Soldat

Messagepar Ark le 25 Mar 2009 à 17:01

Shokaah a écrit:Plus jamais effacés ? Même pour la release ou alors faut-il comprendre "Plus jamais en ce qui concerne la bêta ?"
La politique de EA était que tout le monde parte du même pied à la sortie du jeu, donc je pense qu'il y aura tout de même un reset le jour de la sortie. Si je me goure, cela veut dire au moins que la sortie est imminente (genre dans une semaine ?).

Voilà my two cents :)

Le truc est pourquoi ont-ils utilisé le terme "real heroe" ? A voir...
Ark
Site Admin

Messagepar Shokaah le 25 Mar 2009 à 17:14

Ah, ben d'après twitter le 22 mars on est encore en début de Closed Bêta... Oui oui, presque un an après le lancement de celle-ci...
"We are still in early Closed Beta and there are more than double the number of people playing Heroes ATM than Portal or GTA IV on Steam."
Shokaah
Soldat

Messagepar vivou le 25 Mar 2009 à 17:18

XD !!

Si on est qu'au début de la closed Beta alors le jeu va sortir "10 ans".
Vivement que j'ai une clé !! :grin:
vivou
Sergent

Messagepar Arthur44 le 25 Mar 2009 à 17:57

En meme temps, il suffi qu'ils sortent l'open beta dans 1semaine, et le jeu sort dans 1 semaine ! Vu que les open Beta sont toujours super courte avec Ea
Arthur44
Recrue

Messagepar Shokaah le 25 Mar 2009 à 18:10

Ils peuvent aussi très bien sauter l'open. Aujourd'hui la plupart des éditeurs font une open bêta qui ne sert absolument à rien, mis à part racoler les joueurs hésitants en cas de jeu payant.
BFH est gratuit, je ne vois aucun intérêt d'en faire une OBT.
Shokaah
Soldat

Messagepar Jod Aetaem le 25 Mar 2009 à 20:52

On verra ! En esperant qu'elle réouvre vite quand même =)
Image Joueur breton depuis 1942 Image
Jod Aetaem
Sergent-Chef

Messagepar dorian28 le 25 Mar 2009 à 20:59

Arthur44 a écrit:En meme temps, il suffi qu'ils sortent l'open beta dans 1semaine, et le jeu sort dans 2 semaine ! Vu que les open Beta sont toujours super courte avec Ea
dorian28
Appointé

Messagepar Jod Aetaem le 25 Mar 2009 à 21:02

Après lecture de la news , j'ai retenue sa :

However, don’t be sad! After the Update you will be able to create your first REAL Heroes. No more practicing. These are the Heroes you can take with you into the full launch of the game – to show off to your friends, the n00bs and the world at large!

On peut le traduire par (traduction perso ) :

Dans tout les cas , ne soyez pas triste ! Après la mise a jour , vous pourrez crée vos premier VRAI hero . Plus d'entrainement . Ceux si sont les hero que vous pourrez jouer au lancement complet du jeu - pour montre a vos amis , les noobs que le monde est vaste !

Donc non , pas de reset personnage ^^,
Image Joueur breton depuis 1942 Image
Jod Aetaem
Sergent-Chef

Messagepar BoLtaR94 le 25 Mar 2009 à 21:25

Je trouve un peu cher le prix des Battlefunds... :hein:
BoLtaR94
Appointé

Messagepar dorian28 le 25 Mar 2009 à 21:52

J'arrive pas a jouer :( :
Je crois que j'ai associé ma clef a mon compte Ea, mais ya eu un bugg et je suis revenu a la page our faut l'associé au compte. Mais il me dise qu'elle est deja associé a un compte (normal, je l'ai fait juste avant). Donc faut aller ou apres ? je suis un peu perdu.
dorian28
Appointé

Messagepar Ark le 25 Mar 2009 à 21:56

dorian28 a écrit:J'arrive pas a jouer :( :
Je crois que j'ai associé ma clef a mon compte Ea, mais ya eu un bugg et je suis revenu a la page our faut l'associé au compte. Mais il me dise qu'elle est deja associé a un compte (normal, je l'ai fait juste avant). Donc faut aller ou apres ? je suis un peu perdu.

http://play.battlefield-heroes.com/

une popus devrait s'ouvrir et la tu dois rentrer les login et pseudo que tu as mis a la "step 2", ensuite identifie toi en haut a droite avec ton compte EA-game.
Ark
Site Admin

Suivant

Retourner vers Actualités