Tout d'abord laisser moi vous remercier. Vous avez été 66 participants, ce qui est, à mes yeux, énorme. Je tiens donc à vous remercier d'avoir participer et de faire vivre la communauté (en phase de devenir la première communauté francophone sur l'univers de BFH-France).
Je vais juste revenir sur les questions qui étaient faciles mais beaucoup m'ont écrit à propos de la dernière, j'y reviendrai par la suite... Voici les réponses qu'il fallait donner.
Combien y a-t-il d'utilisateurs inscrits à Battlefield Heroes dans le monde ?
+ de 3 Millions
Laquelle de ces compétences est celle d'un Commando ?
Piercing Shot
Quelle est la dernière map sortie ?
Sunset Showdown
En ce qui concerne la dernière question. JE parlais de la dernière map sortie, mais depuis peu, il existe les cartes nocturnes dont Seaside Skirmish. Des gens m'ont contacté afin de me signaler cela. Nous avons donc décidé de valider ceux qui ont aussi répondu Seaside Skirmish. Bonne nouvelle pour ces personnes là.
Et pour nous excuser envers tous, nous avons décidé de vous faire gagner, non plus 3 codes mais bel et bien 7 codes DR. Pepper. Alors nous sommes pardonné ?
Voila le moment d'annoncer les gagnants. Chaque participant lors de sa participation se voit donc assigné un numéro allant de 1 à 66 et nous tirons au sort, grâce au Dieu Random (http://www.random.org) un chiffre dans cette tranche, et si la personne a répondu juste aux questions, elle est donc désignée comme gagnante.
Voici les gagnants :
- Rouxlefoux
- T3o01
- Anto2009
- 404PageNotFound
- diabloblotin2
- =TueuRdu63=
- MuseFornay
Bravo à vous et merci encore une fois à tous !!!

pour le concours.