Bienvenue sur BFH-France !
tycker a écrit:Ba je te fait pas rager du tout, au pire je peux te donner envi de l'acheté.
Il n'est pas du tout dure à avoir, les sets "rare" qui sont dans les boites ne sont pas aussi dure à avoir que les item dans les suply drop. En gros à chaque fois que tu achete une boite à 210bf tu obtiens un item de ce set "rare", le seul trucs qui change par rapport à l'achat direct dans le store c'est que tu ne sais jamais sur lequel tu va tomber, et un coup de temps en temps tu as des widjet aussi.
Mais sinon c'est simple de l'avoir

The Happy Viking a écrit:ceux la ce sont vraiment des arnaques je trouve.

clem93 a écrit:Bonjour voila je viens vous expliquer ma frustration énorme! je m’explique, aimant le set barbare rare je me décide a acheter les supplly drops en espérant avoir le casque et l’épée et le premier essaie je chope les gant.. donc je continue et les tonic,bandage jusque avoir l'epaulliere les botte le torse et les jambe bien évidement je me chope des tonic et des bandage entre eux.. mais se n'est pas vraiment grave vu que j'ai quand même eu quelque item du set mais toujours pas le casque et l'épée...donc je r'achete pour 25 euro de bf et la commence l’horreur !! a chaque supply ouvert des tonic, des wrench,des bandage et surtout des vp boost l'un a la suite de l'autre !!! et je n'ai jamais eu le casque ni l'épée.. voila tout sa pour dire que EA ma dégouter royalement 25 euro partit pour rien du tout de l'arnaque pur et dur! j'aimerais contacter le support pour demander remboursement! mais je pense que EA s'en fout il pense juste a l'argent!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité