Bienvenue sur BFH-France !

Les Héros sauvages débarquent !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Les Héros sauvages débarquent !

Messagepar Dragonde le 13 Nov 2011 à 18:33

Les haches méritent le détour j'les ai vue ouah trop stylé par contre le bouclier beurk beurk perso
Dragonde
Général

Messagepar tycker le 13 Nov 2011 à 19:13

Le bouclier franchement il est super :shock:
En vacances !
Image
Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
tycker
Général

Messagepar The Happy Viking le 13 Nov 2011 à 19:35

Pour être franc, les items rares des barbares sont tous classes, par contre j'aime moins les normaux, et les items rares du magicien sont pas des canons de beauté :shock: par contre les cheveux flashy sont marrants :grin:
The Happy Viking
Général

Messagepar tycker le 13 Nov 2011 à 20:22

Ouai les sets barbare vendu dans les hot deal (ou dans le store) sont vraiment pas terrible, ya rien à prendre, par contre ceux dans les caisses de 210 bf sont vraiment classe (surtout les casques entre autre).
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar leleader le 13 Nov 2011 à 22:04

ne fait pas rager les autres stp... ;-)
Image

Image
leleader
Général

Messagepar tycker le 13 Nov 2011 à 22:08

Ba je te fait pas rager du tout, au pire je peux te donner envi de l'acheté.
Il n'est pas du tout dure à avoir, les sets "rare" qui sont dans les boites ne sont pas aussi dure à avoir que les item dans les suply drop. En gros à chaque fois que tu achete une boite à 210bf tu obtiens un item de ce set "rare", le seul trucs qui change par rapport à l'achat direct dans le store c'est que tu ne sais jamais sur lequel tu va tomber, et un coup de temps en temps tu as des widjet aussi.
Mais sinon c'est simple de l'avoir 8)
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar leminisoldatbelgofr le 13 Nov 2011 à 22:12

tycker a écrit:Ba je te fait pas rager du tout, au pire je peux te donner envi de l'acheté.
Il n'est pas du tout dure à avoir, les sets "rare" qui sont dans les boites ne sont pas aussi dure à avoir que les item dans les suply drop. En gros à chaque fois que tu achete une boite à 210bf tu obtiens un item de ce set "rare", le seul trucs qui change par rapport à l'achat direct dans le store c'est que tu ne sais jamais sur lequel tu va tomber, et un coup de temps en temps tu as des widjet aussi.
Mais sinon c'est simple de l'avoir 8)

Il faut quand même utuliser pas mal de boites et donc pas rentable je pense.Si? :???:
Il t'a fallu approximativement combien de boite pour avoir un set complet?
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar leleader le 13 Nov 2011 à 22:13

j'ai pas que sa a faire les supply!d'abord les armes après je vois maissi tu ne la pa remarquer mon commando a les bottes barbares que j'ai eu dans 1 supply :???:
Image

Image
leleader
Général

Messagepar tycker le 13 Nov 2011 à 22:40

Ba pour avoir les 6 items de ce set (donc 1200bf), j'ai dépensé les 1200 bf (le set) + 420 (2x vp boost) + 420 (2x bandages) + 210 bf (1x répare véhicule). Donc ouai c'est vrai que les boites ca reviens assez chères et c'est un peu de l'arnaque quand on obtient un vp boost (inutile) ou des répares véhicules (inutile aussi). Par contre les bandages obtenu c'est des trucs que de toute façon j'aurais acheté.
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Dragonde le 14 Nov 2011 à 10:00

Vous avez qu'a vous dire a la base les boites c'est une 'panoplie' aléatoire qui te fait avoir item par item et des widget pour au moins 1500 bf:D
Dragonde
Général

Messagepar The Happy Viking le 14 Nov 2011 à 20:19

Je tenterais les Drops Barbares pour King Kong Five, quand je n'aurais vraiment plus rien à faire de mes BFs :-)
Mais j'aime assez le principe des boîtes, c'est pas de l'arnaque mais évidemment il y a le hasard... J'ai quand même eu la Coiffe de dieu momie pour British Breakfast, et du coup ça fait un ensemble correct ( mais il me manque les Ray-Ban sans la cigarette ;-) )
Après les autres drops c'est une autre histoire, mais ceux la ce sont vraiment des arnaques je trouve.
The Happy Viking
Général

Messagepar leminisoldatbelgofr le 14 Nov 2011 à 21:46

The Happy Viking a écrit:ceux la ce sont vraiment des arnaques je trouve.

Lesquelles?Les barbares?
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar clem93 le 17 Nov 2011 à 20:52

Bonjour voila je viens vous expliquer ma frustration énorme! je m’explique, aimant le set barbare rare je me décide a acheter les supplly drops en espérant avoir le casque et l’épée et le premier essaie je chope les gant.. donc je continue et les tonic,bandage jusque avoir l'epaulliere les botte le torse et les jambe bien évidement je me chope des tonic et des bandage entre eux.. mais se n'est pas vraiment grave vu que j'ai quand même eu quelque item du set mais toujours pas le casque et l'épée... :evil: donc je r'achete pour 25 euro de bf et la commence l’horreur !! a chaque supply ouvert des tonic, des wrench,des bandage et surtout des vp boost l'un a la suite de l'autre !!! et je n'ai jamais eu le casque ni l'épée.. voila tout sa pour dire que EA ma dégouter royalement 25 euro partit pour rien du tout de l'arnaque pur et dur! j'aimerais contacter le support pour demander remboursement! mais je pense que EA s'en fout il pense juste a l'argent! :evil:
Image
clem93
Caporal

Messagepar leminisoldatbelgofr le 17 Nov 2011 à 20:56

clem93 a écrit:Bonjour voila je viens vous expliquer ma frustration énorme! je m’explique, aimant le set barbare rare je me décide a acheter les supplly drops en espérant avoir le casque et l’épée et le premier essaie je chope les gant.. donc je continue et les tonic,bandage jusque avoir l'epaulliere les botte le torse et les jambe bien évidement je me chope des tonic et des bandage entre eux.. mais se n'est pas vraiment grave vu que j'ai quand même eu quelque item du set mais toujours pas le casque et l'épée... :evil: donc je r'achete pour 25 euro de bf et la commence l’horreur !! a chaque supply ouvert des tonic, des wrench,des bandage et surtout des vp boost l'un a la suite de l'autre !!! et je n'ai jamais eu le casque ni l'épée.. voila tout sa pour dire que EA ma dégouter royalement 25 euro partit pour rien du tout de l'arnaque pur et dur! j'aimerais contacter le support pour demander remboursement! mais je pense que EA s'en fout il pense juste a l'argent! :evil:

Pas de chance pour toi!Mais bon c'est le risque des boîtes je ne vois pas pourquoi ils devraient te rembourser :???:
Et pour jouer à ces boîtes il faut être chanceux comme un certain Tycker tu connais? 8)
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar clem93 le 17 Nov 2011 à 20:59

[/quote]
Pas de chance pour toi!Mais bon c'est le risque des boîtes je ne vois pas pourquoi ils devraient te rembourser :???:
Et pour jouer à ces boîtes il faut être chanceux comme un certain Tycker tu connais? 8)[/quote]

Non a se stade la je pense que c'est carrément du vol! 25 euro pour ne même pas avoir 1 item c'est honteux.
Je leur ai envoyer un screen de mon item history une page et demi de tonic,bandage et vp boost! :cry:
Image
clem93
Caporal

PrécédentSuivant

Retourner vers Actualités