Bienvenue sur BFH-France !

Les Héros sauvages débarquent !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Re: Les Héros sauvages débarquent !

Messagepar leminisoldatbelgofr le 17 Nov 2011 à 21:05

Je comprends que tu sois frustré mais connaissant EA tu ne recevra même pas 1 bf désole!
Image
leminisoldatbelgofr
Général

Messagepar clem93 le 17 Nov 2011 à 21:11

leminisoldatbelgofr a écrit:Je comprends que tu sois frustré mais connaissant EA tu ne recevra même pas 1 bf désole!

Perso je trouve sa honteux, la probabilité de choper un item et de 1/100 ou koi ?! j'ai la rage pour ne rien vous cacher :x ...
Image
clem93
Caporal

Messagepar tycker le 17 Nov 2011 à 21:21

cleam93, la probabilité n'est pas si basse, sur un de mes royal j'ai eu le set barbare rare en entier pour 1600bf
et récemment sur un natio j'ai eu tout le set barbare rare pour 2200 bf.

Mais dans bfh et surtout dans les suply drop, il faut vraiment apprendre à te contrôler et ne pas être possédait par l'adrénaline meme si tu veux énormément un item. C'est un simple conseille que je te donne mais dépensé 4700 bf dans les suply drop pour au final être hyper déçus sur deux points de vu (pas d'item, et perte d'argent) c'est pas très agréable pour toi je pense.

Les suply drop je sais que se va très vite à acheté surtout si ton mdr est enregistrer, il te suffi d'un clic. Mais essaie de te fixer un seuille de bf dépensé à ne pas dépenser, par exemple au bout de 1700 bf (c'est déja énorme) tu décides de t’arrêtais.
Enfin c'est un conseille, tu fais ce que tu veux après tout.
En vacances !
Image
Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
tycker
Général

Messagepar clem93 le 17 Nov 2011 à 22:14

tycker a écrit:cleam93, la probabilité n'est pas si basse, sur un de mes royal j'ai eu le set barbare rare en entier pour 1600bf
et récemment sur un natio j'ai eu tout le set barbare rare pour 2200 bf.

Mais dans bfh et surtout dans les suply drop, il faut vraiment apprendre à te contrôler et ne pas être possédait par l'adrénaline meme si tu veux énormément un item. C'est un simple conseille que je te donne mais dépensé 4700 bf dans les suply drop pour au final être hyper déçus sur deux points de vu (pas d'item, et perte d'argent) c'est pas très agréable pour toi je pense.

Les suply drop je sais que se va très vite à acheté surtout si ton mdr est enregistrer, il te suffi d'un clic. Mais essaie de te fixer un seuille de bf dépensé à ne pas dépenser, par exemple au bout de 1700 bf (c'est déja énorme) tu décides de t’arrêtais.
Enfin c'est un conseille, tu fais ce que tu veux après tout.

oui je sais m'ais ses vraiment 2 item que je veux... mais aujourdhui je me suis dit je retente dans 1 mois. mais je suis deg vraiment... :cry:
Image
clem93
Caporal

Messagepar tycker le 17 Nov 2011 à 22:27

Après il ne faut pas te fixer sur un ou deux item, il faut viser le set en général sinon tu sera déçu car il faut vraiment que tu sache un truc : je prends l'exemple des bottes, tu as une certaine probabilité de tomber sur les bottes quand tu ne les as pas encore, et par chance tu peux les obtenir, mais après les avoir obtenu la probabilité de les réobtenir reste exactement la même ! le truc c'est que tu ne poura pas l'avoir deux fois donc tu va obtenir un vp boost.
Tous les vp boost que tu obtiens c'est parceque tu est tomber sur un item du set que tu as déja.
En faite si tu as presque tout le set et que tu veux le tout dernier item, tu va te prendre plein de vp boost correspondant à d'autres item du set que tu va "réobtenir".

Enfin tout ca pour dire, si tu m'a suivi, que retentai ta chance plein de fois est très risqué et très couteux, à la fin, au bout de plein d’essais tu obtiendras peut etre l'item que tu veux, mais quelle en sera son prix ? 4000 bf dépensé pour ce seul item le vaudront il vraiment ?

Enfin c'est toi qui voit, mais réfléchi bien avant.
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar clem93 le 17 Nov 2011 à 22:40

tycker a écrit:Après il ne faut pas te fixer sur un ou deux item, il faut viser le set en général sinon tu sera déçu car il faut vraiment que tu sache un truc : je prends l'exemple des bottes, tu as une certaine probabilité de tomber sur les bottes quand tu ne les as pas encore, et par chance tu peux les obtenir, mais après les avoir obtenu la probabilité de les réobtenir reste exactement la même ! le truc c'est que tu ne poura pas l'avoir deux fois donc tu va obtenir un vp boost.
Tous les vp boost que tu obtiens c'est parceque tu est tomber sur un item du set que tu as déja.
En faite si tu as presque tout le set et que tu veux le tout dernier item, tu va te prendre plein de vp boost correspondant à d'autres item du set que tu va "réobtenir".

Enfin tout ca pour dire, si tu m'a suivi, que retentai ta chance plein de fois est très risqué et très couteux, à la fin, au bout de plein d’essais tu obtiendras peut etre l'item que tu veux, mais quelle en sera son prix ? 4000 bf dépensé pour ce seul item le vaudront il vraiment ?

Enfin c'est toi qui voit, mais réfléchi bien avant.

Oui se que tu me dit est censé, je continuer a jouer normal et quand j'aurais des sous je retente car enfaite je m’achète des bf par sms vu que j'ai sms illimité mon crédit ne me sert pas. donc j'attendrais le mois prochain pour retenter :)
Image
clem93
Caporal

Messagepar tycker le 17 Nov 2011 à 22:46

Ouai voila, tu peux tenter ta chance de temps en temps et un coup tu auras l'item que tu voudra, mais ne te ruine pas dedans en mettant tous les bf que tu peux avoir, sinon tu va être dégouté par BFH. Avec des bf tu peux faire plein d'autre trucs vraiment sypmpa (armes, emote, widjets, habits) 8)
Enfin encore une fois je le dis, tu fais ce que tu veux de tes bf, je te donne simplement un conseil ;-) :grin:
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Dragonde le 18 Nov 2011 à 16:52

Ouais t'a pas tort tycker mais apres si tes perso sont déja stuff tu peux te permettre des p'tite folies (aucune incitation a mettre 5000 bf dans des drop)
Dragonde
Général

Messagepar Anto2009 le 18 Nov 2011 à 17:20

C'est comme quand tu joues au poker, tu joues, tu joues, jusqu'à ce que tu te rendes comptes que tu as perdu beaucoup d'argent inutilement et que tu es le seul responsable.
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar clem93 le 19 Nov 2011 à 12:44

tycker a écrit:Ouai voila, tu peux tenter ta chance de temps en temps et un coup tu auras l'item que tu voudra, mais ne te ruine pas dedans en mettant tous les bf que tu peux avoir, sinon tu va être dégouté par BFH. Avec des bf tu peux faire plein d'autre trucs vraiment sypmpa (armes, emote, widjets, habits) 8)
Enfin encore une fois je le dis, tu fais ce que tu veux de tes bf, je te donne simplement un conseil ;-) :grin:

Salut quelle bonne nouvelle se matin en me connectant, je vois mon compte crédité de 1200bf! le support ma rendu mes bf perdu dans les supply! :) :-)
Image
clem93
Caporal

Messagepar tycker le 19 Nov 2011 à 13:01

Non ils ne t'on t surement pas remboursé car pour chaque 210 bf dépensé tu as obtenu un truc de cette valeur.
Si tu as recu des bf, ca ne peut venir que de sponsor pay.
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Dragonde le 19 Nov 2011 à 22:23

Anto2009 a écrit:C'est comme quand tu joues au poker, tu joues, tu joues, jusqu'à ce que tu te rendes comptes que tu as perdu beaucoup d'argent inutilement et que tu es le seul responsable.

OU les exceptions qui confirment la regle ,ils gagnent se font un max de thunes et deviennent d'excellents joueurs 'fin bref 1200bf ouaouuu perso sponsorpay j'aime pas :D
Dragonde
Général

Précédent

Retourner vers Actualités