Bienvenue sur BFH-France !

Les femmes débarquent ...

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Les femmes débarquent ...

Messagepar Anto2009 le 21 Mar 2011 à 18:30

Vous ne rêvez pas, EA vient de sortir les premières femmes heroes, ce ne sont pas les femmes de vos personnages, non, mais bien des heroes femmes qui partiront au combat (eh oui selon EA il faut envoyer les femmes au combat..)

Image

Habillées mi travesti, chacun jugera de sa façon même si la tenue des femmes est plus qu'étrange.
Mais elles ne viennent pas seules, des armes et des nouveaux sets arrivent en même temps !

Des mini uzis, des lances grenades, et également des nouveau shotgun sont désormais disponibles dans le store.

Concernant les nouveaux sets, ils sont soit recyclés, soit bizarres..

ImageImage

ImageImage

Le set national étant un recyclage complet des 4 sets Dr Pepper 2010 réunis, à une seule différence prêt, le masque qui est lui un remix du masque aviateur national Dr Pepper et le masque du set GOS Dark Ops.

Concernant le set royal, on retrouve le logo de BFHeroes sur le t-shirt, des lunettes étranges, et des All Star Converse aux pieds.
Le set royal vient également avec une nouvelle emote faite spécialement pour montrer son tatoo "Leet" aux autres.

Tout cela ne sera pas gratuit, il vous faudra faire chauffer la Carte Bleue ...

Notons tout de même que cela fait 7 mois que nous attendons une nouvelle map sur le jeu, et... toujours rien !
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Re: Les femmes débarquent ...

Messagepar lulupiperu le 21 Mar 2011 à 18:42

Anto2009 a écrit:Habillées mi travesti

:lol: :lol: :lol: Moi je les trouves marants les sets femmes... c'est Punk pas Barbie hein :grin: donc c'est original !
Moi j'adore le set Leet Hero's et effectivement le set Natio Hell trouper's est pas vraiement original, c'est le moin qu'on puisse dire...
Les Lances-Grenades ne sont plus dangereux, ils ont subis une MAJ et leurs cadence de tir est réduite, les dommages aussi (4-5 sur un tank et pas beaucoup plus sur les heroes) ainsi que la hauteur de saut qui ne fait pas plus d'effet qu'une dynamite :-)

Mais le pire c'est les nouveaux shotguns : Pour les commandos Knife ça vas être bonbon...

lulupiperu
Image
Image
lulupiperu
Sergent-Chef

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 18:57

Bonjour a tous soldat! :-)
Je viens d'aprendre la nouvelle mis a jour .....et la je me suis dit OH NON..... ces pas vrai.....y ont pas fait ca...... :cry: Je m'explique :grin: : sortir des nouvelles tenues c'est sympa(pour ceux qui en ont mare d'avoir la même sur le dos) mais la......y ont osé quoi.....!!!
Y ont sortit le LANCE-GRENADE!!!! :x
Vous l'avez remarqué mais sur la PTE tout le monde avait cet arme et il n'y avait plus de stratégie et de technique dans le jeu....chacun avait son lance grenade,restait groupé avec sa team et balançait des obus a la team d'en face en espérant faire des ballistics.... :boring: je suis quasiment sur que ca va détruire le jeu.... :cry:
ensuite pour le fusil a pompe et le pistolet miterailleur ces autre chose parce que ce sont des armes a feu et non explosives donc moins abusé(meme si le fusil a pompe fait tres tres mal....environ -45 de dégats.. :gun: )
Donc je suis vraiment déçu mais bon il l'ont sortit parce que tout le monde va l'acheter en se disant:cool je vais pouvoir buter tout le monde....et EA va se faire un max de fric..... :boring:
Et vous,qu'en pensez vous?
J'ai déjà posté ce message mais dans une mauvaise section,je le réecris donc dans la section adéquate :tong:
Image
Sébasti1
Général

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 19:20

Même si les lances grenades ont été modifié,ils sont encore assez abusé...
Image
Sébasti1
Général

Messagepar Dragonde le 21 Mar 2011 à 19:25

Sébasti1 a écrit:Même si les lances grenades ont été modifié,ils sont encore assez abusé...

:shock: :shock: les lance grenades etaient super comme avant je suis trop décu et ils sont plus nul que n'importe quoi now
pour le shot gun il est pas en store :-) mon commando peut dormir tranquille sans risquer de se faire 2shoot de pres ou loin
les uzi love love love je surkiff grave
les tenues cool les recyclages mais nul les femmes et puis si les femmes tue tout le monde a quoi va t'on servir nous les hommes :gun: revolte contre les femmes a la guerre x)
Dragonde
Général

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 19:30

Donc tu dis que le lance-grenade n'est plus abusé?
Pour un soldat,il vaut mieut avoir la nouvelle uzi ou garder sa m16/AK74?(j'hésite a acheter la uzi....)
Image
Sébasti1
Général

Messagepar tycker le 21 Mar 2011 à 19:32

LES LOOKS
--> les sets femmes je trouve ca bien mais pas du tout original car on ne peut pas le modifier pour être différents des autre, tous ceux qui mettront les sets femmes seront complètement identiques, même au niveau du visage et des cheveux ...
--> le sets royals je le trouve vraiment super bien fait, à part l'emote qui est vraiment pourrie :lol:
--> le set natio je le trouve plutôt bien

LES PRIX:
--> les sets femmes valent 1250 bf à l'unité donc avec les hots deal ont à le lance grenade inutile pour 100 bf de plus ...
--> Les autres set sont vendu dans les hot deal uniquement avec le lance grenade, on à pas le choix mais en faite ca vaut vachement le coup car en faite le prix normal est divisé par deux alors que par exemple si on compare avec les set BBC2 où ont avait le choix des d'avoir l'armes ou pas ... enfin ca vaut le coup

Mais perso, moi je n'achèterai aucun de ces set, j'ai pas assez de bf et pis ca vaut pas trop trop le coup quand même
En vacances !
Image
Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
tycker
Général

Messagepar TaKoss' le 21 Mar 2011 à 19:44

Les sets sont moches, les armes sont nazes, et y'a pas de map... Bon, ben je vais aller taper du royal sur VV moi...
ImageImageImageImageImage
TaKoss'
Modérateur

Messagepar tycker le 21 Mar 2011 à 19:47

Sébasti1 a écrit:Donc tu dis que le lance-grenade n'est plus abusé?
Pour un soldat,il vaut mieut avoir la nouvelle uzi ou garder sa m16/AK74?(j'hésite a acheter la uzi....)

--> toi tu as pas du tester le uzi sur la PTE, le uzi est nase, pourri et inefficace, à part si tu es à 2cm du gars mais dans ce cas la mieux vaut prendre un couteau, franchement garde ta M16 ou ton AK 74 :grin:
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 19:55

Si Tycker je l'avais tester mais je voulais avoir l'avis des autres :grin:
Par contre j'ai pas tester le lance-grenade sur le "vrai" battlefield heroes,je sais que ses dommages sont diminués mais je voulais savoir si il était intéréssant de le prendre....
Image
Sébasti1
Général

Messagepar tycker le 21 Mar 2011 à 19:57

absolument PAS, le lance grenade et le uzi sont pourri ! 8)
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar rambotch le 21 Mar 2011 à 19:58

seb,il pue le prendd pas tu mets 2secondes entre chaque grenades et tu fais du 10 contre infanterie et du 5 conre les tanks
Image
rambotch
Général

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 20:00

OK merci rambotch et tycker pour vos info,je vais garder mes battlefunds pour plus tard....
Donc les armes ne valent rien...sauf peut etre le fusil a pompe non?(sauf qui faut bien viser vu sa cadence de tir tres tres lente.....)
Image
Sébasti1
Général

Messagepar dwadman le 21 Mar 2011 à 20:01

rambotch a écrit:absolument PAS, le lance grenade et le uzi sont pourri ! 8)

encore heureux, si le lance-grenades aurait été comme lors de sa première sortie sur le pte je pense que j'aurais arrêté BFH, ça tue le jeu...

on saute toujours aussi haut avec ?
Image
dwadman
Général

Messagepar Sébasti1 le 21 Mar 2011 à 20:02

Normalement non....
Image
Sébasti1
Général

Suivant

Retourner vers Actualités