D'ailleurs, je crois que c'est le moment d'annoncer un petit concours pour Noël. En effet des Battlefunds ça vous tente ?
Pour cela, rien de plus simple, dès ce soir et jusqu'au Jeudi 7 Janvier 2010 à 0h00 23h59 précis, vous pourrez m'envoyer vos images ! Une image ? Oui, le concours consiste à prendre un screenshot humoristique, insolite, émouvant ou encore dans l'esprit de Noël et de me l'envoyer par e-mail à l'adresse suivante (remplacer (at) par @) :
N'hésitez pas à vous creuser la tête pour trouver voire construire quelque chose de bien et même de très bien ! Vous avez le droit d'envoyer 2 images par personne. Non pas que vous pourriez gagner 2 lots mais nous choisirons la meilleure des deux, c'est pour vous laisser une chance supplémentaire.
Au niveau des lots des 3 vainqueurs :
1er et 2 ème :
1400 BF
1 XP boost
1 VP boost
3ème :
700 BF
1 XP boost
1 VP boost
Notez cependant un point qu'il est important de préciser ! Si vous gagnez, il vous faudra nous prêter temporairement votre compte afin de vous créditer vos BF. Pour cela on vous fera changer votre mot de passe temporairement et... bref... on verra cela plus tard.
Je vais terminer donc en vous souhaitant bonne chance ainsi qu'un très très très... bon Noël !!!!
PS : Je reviendrais voir si vous avez des questions ou pour vous fournir plus d'information pour sur le concours. Écrivant ce message a un moment ou je suis pressé....