Bienvenue sur BFH-France !

[Concours #1] Gagnez une clé bêta BF:P4F gratuite !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

[Concours #1] Gagnez une clé bêta BF:P4F gratuite !

Messagepar Anto2009 le 30 Déc 2010 à 01:53

Hello!
Vous avez rêvé d'avoir une clé bêta de Battlefield Play4Free pour pouvoir tester le jeu avant tout le monde ?
EA ne vous envoie pas votre clé et vous attendez comme un idiot devant votre boîte de réception à casser le bouton F5 ?
Voici votre chance de gagner votre clé !

La petite sœur de BFH-France.com , BFPlay4Free-France.com organise plusieurs concours pour gagner des clé bêtas.

Normalement, 6 "petits" concours seront organisés, 2 par Ark, 2 par moi et 2 par Laurent75014.

Les concours ne demanderont aucun talent ni rien, simplement une petite chose de votre part qui est ultra facile.

Dans mes 2 concours, il y aura 2x 5 clés bêta de BF:P4F .
Ceci est le 1er concours qui est organisé avec les 5 clés bêta offertes par nejiii49.

Le concours est très simple!
Il vous suffit de vous inscrire sur http://www.bfplay4free-france.com/forum/
Lien d'inscription: http://www.bfplay4free-france.com/forum ... e=register

Après cette inscription il vous faudra vous présenter dans la section adéquate (une vraie présentation pas un "salut mon pseudo est trucmachin et je suis là pour jouer à bfplay4free."), puis il vous faudra vous inscrire sur le sujet prévu en cet effet: http://www.bfplay4free-france.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=33

Règles et informations du concours:
1. Le concours est totalement gratuit, aucun frais de participation ne vous sera demandé
2. Ce concours est organisé par BFPlay4Free France, avec un sponsorising de nejiii49 qui a donné généreusement pour ce "giveaway" de clés bêta BFP4F, 5 clés bêta BF:P4F.
3. Si une clé ne marche pas, nous ne sommes en aucun cas responsable, la clé ne sera ni échangée ni remboursée.
4. Le concours commence le jeudi 30 décembre 2010 à 1h00 et se finit le samedi 01 janvier 2011 à 20h00.
5. Les gagnants du concours seront annoncés le samedi 01 janvier au soir ou le dimanche 02 janvier 2011.
6. Une participation par personne, toute tentative de triche est synonyme de disqualification directe sans préavis. Nous avons les IP !
7. Un tirage au sort déterminera les gagnants.

Alors, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !
Le prochain concours organisé par ma personne avec 5 clé bêta encore à gagner sera pour très bientôt :D
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Re: [Concours #1] Gagnez une clé bêta BF:P4F gratuite !

Messagepar nejiii49 le 30 Déc 2010 à 11:19

Bonne chance à tous !
PS : c'est neji pas neiji :grin:
Image
nejiii49
Général

Messagepar TaKoss' le 30 Déc 2010 à 13:12

Bon, alors comme j'ai déjà une clé depuis longtemps (enfin pas si longtemps que ça mais bon) je souhaite bonne chance à tout les participants ;)
TaKoss'
Modérateur

Messagepar Anto2009 le 31 Déc 2010 à 01:32

J'ai fais 2, 3 petits changements et j'ai également mis nejiii49 au lieu de neijiii49
;)
Image

Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Retourner vers Actualités