Après un petit Fail du GTO (I) (cf BFH France)
La communauté BFH-France dont Gaunt, nejii et moi même soutenons l'idée ensemble de refaire un GTO, en GTMO (Grand Tournoi Mieux Organisé) cette fois ci.
Le déroulement et l'organisation seraient plus efficaces...
Je m'explique:
Pour réaliser ces grand tournois, Il faudrait l'aide, le soutien, et la participation de toutes les teams françaises (ou presque).
Nous comptons donc sur les teams françaises pour nous donner une réponse assez rapide, en sachant que nous espérons réunir 6 teams et que pour que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles il nous faudrait encore deux teams supplémentaires.
Les joueurs sans team qui sont intéressé par ce tournoi et qui cherchent à avoir une petite expérience des war ou qui veulent simplement s'amuser peuvent donc participer pour former deux teams supplémentaires.
Le déroulement du tournoi (nombre de tours etc..) sera connu lorsque les inscriptions seront terminées.
Règles :
- Les règles seront celles qui sont habituellement appliquées en war :
- Les matchs se dérouleront sur les maps VV/CC en 2 round sur chaque map, en cas d'égalité il y aura un round sur MM pour départager les deux équipes.
- Les matchs se joueront en 5vs5.
- Les seuls widgets autorisés sont les bandages, stamina boost, et les calecon anti-feu.
- Le choix de la faction pourras s'effectuer à l'amiable entre les deux teams, et si un accord n'est pas trouvé, un tirage au sort sera effectué.
- Bien entendu, cheat ou tout autres moyen de triche sont interdis.
- Concernant les tonics, si quelqu'un à un doute sur l'utilisation, il est en droit de demander un screen du joueur visé, qui devra effectuer ce screen directement de façon à ce que la requête dans le chat soit visible.
- Si le tonic est dans la barre de competence => le match est perdu.
-Concernant le déroulement des matchs, ils devront s'effectuer le week-end ou en semaine si cela arrange les deux teams, si une team ne peut aligner 5 joueurs elle est forfait ou peut essayer de décaler le match durant la semaine.
Inscriptions :
Inscriptions terminées.
Tableau des matchs :

Texte rédigé par nejii49