Bienvenue sur BFH-France !

Allons cherchez nos oeufs de Paques !

Venez réagir sur l'actualité de Battlefield Heroes !

Allons cherchez nos oeufs de Paques !

Messagepar Anto2009 le 12 Avr 2011 à 16:27

Enfin, on l'attendait depuis longtemps... EA vient de revenir dans le style fun et cartoon du jeu en créant des nouveaux sets pour fêter Pâques et des petits bonus en plus...

Non non, ce n'est pas l'arrivée des Lapins Crétins mais de deux déguisements insolites de Lapin.

ImageImage

Tout d'abord le Casey Rabbit Set, le set Lapin des Royals, et puis un remake de Bugg's Bunny: Le Bunny Darko Set pour les nationals.

Tout deux sont à des prix plutôt abordables, le set national à 1475BF et le set royal à 1900BF dans les Hot Deals.

Mais ils ne viennent pas seuls, rassurez vous, Pâques sans les œufs, ce n'est rien... C'est pour ça que EA va vous faire chercher les œufs du camp adverse avec une nouvelle mission.

Le but de cette nouvelle mission: poser des œufs et aller chercher ceux du camp ennemis pour les exploser (ou les manger pour les gourmands).

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;)
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Re: Allons cherchez nos oeufs de Paques !

Messagepar leleader le 12 Avr 2011 à 17:38

moi je dis, sa a l'air marant mais bon on verra! :tong: :lol:
Image

Image
leleader
Général

Messagepar Tiun le 12 Avr 2011 à 18:51

Enfin du nouveau et du fun :D
J'ai eu peur en voyant les sets sur la page d'accueil qu'il s'agisse comme les skins femmes d'un ensemble en pièce unique... mais,ouf, grand soulagement en voyant que l'on peut s'approprier les différentes pièces à l'unité :-) Mention au set natio qui en jette^^

Allons tester ce nouveau mode de jeu!
Image
Tiun
Caporal

Messagepar tycker le 12 Avr 2011 à 19:25

enfin du nouveau et du bon contenue fun dans BFH !! BFH est de retour avec des gens qui bosse dessus !! :grin:

--> le set royal est super bien fait je trouve, et le set natio un peu moins mais il est pas mal non plus ...

--> Par contre je comprends pas trop le truc des œuf : les joueurs qui auront des œuf vont en mettre quand ils voudront dans la map, et si il trouve des œuf de l'équipe adversaire alors il gagne une mission tel que celle que la mission du jour pour gagner des vp, c'est ca ?

--> le principe de la chasse à l'oeuf est très bien, ca correspond à l'esprit fun de BFH 8)
En vacances !
Image
Tycker fan group 1 et 2 : 210 membres FULL !
tycker
Général

Messagepar Dragonde le 12 Avr 2011 à 19:38

Les set sont pas mal mais j'ai d mal a comprendre le fonctionnement des oeufs x)
Dragonde
Général

Messagepar BarbotiN le 12 Avr 2011 à 19:55

Ba pour la première mission, il suffit de poser 12 oeufs et tu gagne 100VP (sachant que ces 12 oeufs coûtent 90VP).
Pour la deuxième apparemment il suffit de récupérer 6 oeufs de l'autre faction, mais perso j'en ai pas encore trouvé :lol:!
Sachant que ces deux missions sont faisable à l'infini !

Par contre les sets je les trouvent particulièrement moche :shock: !
BarbotiN
Colonel

Messagepar rambotch le 12 Avr 2011 à 20:00

XD,moi je gagne 110 VP,j'ai un vp boost
Image
rambotch
Général

Messagepar tycker le 12 Avr 2011 à 20:12

--> je trouve ca super bien le truc des œuf de pâque, car ca oblige les joueurs à poser des œuf car il gagne des vp et au moins le jeu se met rapidement et facilement en route :grin:

--> enfaite j'avais mal comprit au début, je pensais que les deux mission c'était qu'il fallait ramasser soit 6 soit 12 oeuf, donc je me disais que les joueurs ne vont pas dépenser leur vp pour faire plaisir aux autres mais maintenant je comprend mieux !

L'esprit fun de bfh est de retour ... enfin :grin:
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar nejiii49 le 12 Avr 2011 à 20:33

Bien sympa, le royal ressemble un peu à rien, mais j'aime bien l'idée, ça fait plaisir de voir du nouveau :grin:
Image
nejiii49
Général

Messagepar Fixan le 12 Avr 2011 à 21:39

Du n'importe quoi... Où est la bonne ambiance des débuts de Bfh !
Image
Fixan
Colonel

Messagepar rambotch le 12 Avr 2011 à 21:44

pourquoi fixan,j'aime bien le concept,les oeufs sont des tt,tu les poses et l'ennemi doit se prendre untotal te 210 points de dégats pour réussir sa mission ^^
Image
rambotch
Général

Messagepar tycker le 12 Avr 2011 à 22:12

j'ai fait une partie sur un MM only avec plein de gars du leaderboard, c'était super bien mais au niveau des œuf de pâques, beaucoup en avaient (évident le premier jour) mais il n'y en avait AUCUN sur le champs de bataille, tous été dans le point de respam, la où les ennemies ne peuvent aller, ou alors derrière les mur ...

Sinon les oeuf de pâques c'est marrant, ca sert de troop trap, et surtout un conseil : essayer de poser un œuf puis metté un keg dessus et attendé dessus, ca fait une big explosion et on est projété en l'air super haut (plus haut que le lance grenade et lance roquette) c'est dingue !! J'au vu tout MM de super haut ... :grin:
En vacances !
Image
tycker
Général

Messagepar Anto2009 le 13 Avr 2011 à 00:10

Fixan a écrit:Du n'importe quoi... Où est la bonne ambiance des débuts de Bfh !

Ici.
Image

ImageImageImageImageImage
Anto2009
Modérateur

Localisation: we keep on working, we do our thing, we are who we are.

Messagepar Sébasti1 le 13 Avr 2011 à 09:29

Oui ces bien qu'il renoue avec l'esprit fun de battlefield heores :grin: Ca fait plaisir qu'il s'occupe encore un peu de nous :lol:
Même si les set ne sont pas particulièrement jolie... :| Mais bon ces mieux que rien.(Le seul équipement que j'aime bien ces le four-tout que le royal a dans son dos avec un marteaux,une batte de baseball,...ces fun^^)
Après ces marrant les nouvelles missions ces assez marrant,et si j'ai bien compris il y en a 2 que tu peut refaire a l'infinie:
-la première te demande d'acheter 12 œufs a 90 vp,de les poser par terre et de gagner 100 vp.(A noter que les œufs fonctionnent comme des troop-trap,donc moi je les pose près des ennemies pour leur enlever des pv :lol: )
-la deuxième te demande de marcher sur 6 œufs ennemies pour gagner 25 vp(mais si on doit marcher dessus on perd des points de vie donc ces une mission suicidaire non?)
Image
Sébasti1
Général

Messagepar dwadman le 13 Avr 2011 à 14:17

Fixan a écrit:Du n'importe quoi... Où est la bonne ambiance des débuts de Bfh !

j'aime !

set natio = bien sauf le masque
set royal = j'aime pas du tout, mega bugs bunny

les oeufs = bien marrant mais il faut éviter de tomber sur une partie, ça peut respawn :boring:
Image
dwadman
Général

Suivant

Retourner vers Actualités